Peugeot 307 - Voir le sujet - rénovation autos - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

rénovation autos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
passion77
307 d'Argent

MessagePosté le: Ven 05 Nov 10 à 19:49    Sujet du message: merci Répondre en citant

bien là je reste sans voie,je vous remercis pour vos encourragements et ces compliments qui me touche énormément,pour te répondre vira280,ce qu'il nous à unis au départ c'est notre passion pour l'automobiles,avant d'ouvrir cette clinique ou tout est propres et bien rangés nous avons effectués bon nombres de rénovations en exterieur dans divers conditions pour un bénefice proche du zéro,donc c'etait plus un loisir que pro,aujourd'hui il y a une structure,des prix certe mais l'etat d'esprit est le meme et il le restera,si ce concept fonctionne et que nous sommes débordés nous savons déja comment dépencer notre argent,on investira dans un autre medecin Laughing il y a de la place,je ferais montrer vos commantaire à julien et sébastien,je connais déja leurs reactions.je vous rappel pour ceux qui ne sont pas loing qu'il est toujours possible de nous rencontrer et de discuter entretien sans parler argent Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Créez un compte pour participer au forum.
Allan69700
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 05 Nov 10 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voila quelqu'un qui a le sens su service et sait donner de bon conseil quand quelqu'un en a besoin

passion77
307 d'Argent

MessagePosté le: Ven 05 Nov 10 à 21:39    Sujet du message: formules Répondre en citant

le prix est souvent un frein pour les véhicules courants donc nous avons étudiés le problème et trouvés une formule intermédiaire plus accéssible,elle est desormait disponible à la clinique Wink
je vous posterais des photos du local aménager en fin de semaine prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aurel93240
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 06 Nov 10 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

avez vous un site internet avec les prix référencés ? surtout le prix de votre formule intermediaire.

passion77
307 d'Argent

MessagePosté le: Sam 06 Nov 10 à 20:54    Sujet du message: site internet Répondre en citant

bonsoir aurel93240 tu peux trouver touts les renseignements ici
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=3877
tu beneficies de 20% de remise sur cette formule Super content :D
vira280
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Sam 06 Nov 10 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis avec vous les passionnés !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passion77
307 d'Argent

MessagePosté le: Ven 12 Nov 10 à 19:00    Sujet du message: atelier découverte Répondre en citant

nous avions fait il y a quelques jours une journée gratuite sur les pistes hp avec tombola Hiiiiii :) ,une préparation esthetique était en jeux,la semaine prochaine nous ouvrons l'atelier au publique afin de faire découvrir la partie rénovation,ce sera du mardi 16.11.2010 au jeudi 18.11.2010 e 8h à 18h,vous pourrez assister à la rénovation complète d'un bmw x6 noir micros rayées,nous pourrons répondre à toutes vos questions concernant notre activité.en esperant avoir le plaisir de vous rencontrer.

programme:

mardi: prélavage,lavage,décontamination,relevé d'epaisseur du vernis
mercredi: polissage complet de la carrosserie
jeudi: pose d'un lustrant et application d'une cire de protection
evanilson
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 11 à 07:47    Sujet du message: Re: atelier découverte Répondre en citant

passion77 a écrit :
nous avions fait il y a quelques jours une journée gratuite sur les pistes hp avec tombola Hiiiiii :) ,une préparation esthetique était en jeux,la semaine prochaine nous ouvrons l'atelier au publique afin de faire découvrir la partie rénovation,ce sera du mardi 16.11.2010 au jeudi 18.11.2010 e 8h à 18h,vous pourrez assister à la rénovation complète d'un bmw x6 noir micros rayées,nous pourrons répondre à toutes vos questions concernant notre activité.en esperant avoir le plaisir de vous rencontrer.

programme:

mardi: prélavage,lavage,décontamination,relevé d'epaisseur du vernis
mercredi: polissage complet de la carrosserie
jeudi: pose d'un lustrant et application d'une cire de protection

tu fait du magnifique boulot, bravo !! envoi moi par mp tes tarifs pour renovation exterieur complete sur 307 stp. tu est ou dans le 77 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: