F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romswblack 307 d'Or
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages : 811 Localisation : le NORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Sam 06 Nov 10 à 10:49 Sujet du message: capot |
|
|
bonjour a tous voila j ai plusieur impact sur mon capot en plus ma voiture est noir que puis je faire?
|
|
_________________ 307 sw sport pack noir , 205 de 92 gr
Z un jour Z toujours
MAËLYS 21/05/2012 15h07 3kg.450
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Sam 06 Nov 10 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
Le peindre ?
|
|
|
|
|
 |
barjot44 307 d'Élite
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Avr 2009 Messages : 1096 Localisation : La Planche (44)
|
Posté le: Sam 06 Nov 10 à 12:07 Sujet du message: |
|
|
un bon nettoyage, du gom'rayure noir, et un bon coup de lustrage !!
|
|
_________________ C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Sam 06 Nov 10 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
barjot44 a écrit : | un bon nettoyage, du gom'rayure noir, et un bon coup de lustrage !! |
Se sont des impacts pas des petites rayures
|
|
|
|
|
 |
passion77 307 d'Argent
Inscrit le: 25 Aoû 2010 Messages : 362 Localisation : seine et marne 77
|
Posté le: Sam 06 Nov 10 à 20:46 Sujet du message: impact |
|
|
pour les impacts s'ils ne sont pas trop gros,tu vas chez ton concéssionnaire chercher de quoi faire des retouche ( pas de stylo)n'y de pinceaux,un cure dent que tu trempe et tu applique sans déborder de trop si possible,tu laisse secher 24h et tu passe le polish pour egaliser
|
|
|
|
|
 |
barjot44 307 d'Élite
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Avr 2009 Messages : 1096 Localisation : La Planche (44)
|
Posté le: Dim 07 Nov 10 à 13:29 Sujet du message: |
|
|
le bon gom'rayures marche trés bien sur les impacts de gravillons, bon faut pas non plus que ce soit des impacts de pavés!
|
|
_________________ C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
|
|
|
 |
Raptor 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 08 Nov 10 à 06:51 Sujet du message: |
|
|
et ensuite pour prévenir des impacts, tu peux mettre un Bra sur ton pare-choc.
Je l'ai mis sur la mienne suite à un impact et ça donne ça!
moi j'aime bien.
|
|
_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
|
|
|
 |
oesheutor 307 d'Argent
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Raptor 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 09 Nov 10 à 18:26 Sujet du message: |
|
|
lol
|
|
_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|