Posté le: Lun 01 Nov 10 à 16:02 Sujet du message: Echange de mon Com 2000
Bonjour,
Je vais me lancer dans l’échange de mon COM 2000. Je n'ai pas réussi a supprimer le problème du message "défaut airbag" après avoir suivi les conseils des différents topics sur le sujet (cosses sous les sièges, oxydation cosse de masse klaxon, nettoyage des cosses de l'airbag dans le volant). Je n'ai pas d'ESP sur mon 1,6 l XT je n'aurais donc pas de réglage a faire ni de passage chez Peugeot pour passage a la valise ( normalement, après avoir lu les différents topics). Après recherche j'ai trouve une référence pour mon com 2000 chez Valeo en passant par yakarouler : 251485. Je ne voudrais pas faire de bêtises, aussi quelqu'un d'un peu plus calé que moi la dessus peut-il me confirmer la bonne référence (Ref carte grise : VF33CNFUE83561094) du com 2000 et le fait qu'il n'y ai pas d’opérations supplémentaires a l’échange de celui ci. Merci pour vos réponses !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum