Posté le: Jeu 25 Juin 09 à 22:30 Sujet du message: Mise à l'air libre du réservoir de Gasoil
Suite à de multiples pannes de ma 307, le garage m'informe de la déformation du réservoir suite à l'obturation de la mise à l'air libre par des araignées ....si si!!!
Quelqu'un a t il déjà eu le même souci??
On m'annonce un changement de réservoir pour 1130 euros (Pièce et MO), alors que le garage précédent, qui ne trouvais pas la panne m'en à déjà collé pour 700 euros ( Divers diags, changement du faisceau d'injection)
Salut à tous les 307istes
d'accord avec Bender33 pour un autre devis et même un troisième Mais est ce que les devis coutent qlq chose et combien ? Merci
_________________ j'aime ma 307 mais je suis obligé de m'en séparer.
j'ai deja lu ce probleme sur un autre forum en effet
le reservoir deviens etanche et l'aspiration du carburant le déforme peu a peu et a un moment le moteur a des problemes d'injection car le reservoir resiste et veut plus donner du carburant....
comme d'habitude les constructeurs pour reduire les couts (pour eux)
font des grosse pieces monobloc ( le reservoir est d'une seule piece ) et quand il faut les changer pour un particulier ça coute un bras...
sinon: chercher dans une casse et le faire sois meme ou par un petit garage , pour info : il faut deposer le train arriere pour changer le reservoir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum