Posté le: Mer 27 Oct 10 à 13:05 Sujet du message: Pb plafonnier
Hello,
Mon plafonnier ne fonctionne plus...
Lorsque j'ouvre la voiture ça ne s'allume pas.
quand j'appuie sur le bouton central pas de lumière, par contre sur les cotés oui, et celui de l'arrière fonctionne lui aussi.
D'où cela peut il venir ?
Faut-il changer le plafonnier ? si oui quelqu'un en a-t-il un ?
Moi j'ai un plafonnier avant et arrière de 307 T6 qui traine
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ok pour l'ensemble des plafonniers je vais y reflechir
Comment as-tu fait pour faire "re-fonctionner" ton plafonnier?
J'ai également un souci avec mon plafonnier avant (T6) qui ne s'allume plus alors que l'ampoule et les fusibles sont OK, et que les autres plafonniers fonctionnent sans problème.
J'ai même essayé de débrancher la batterie pour "réinitialiser" mais rien à faire, ça ne marche toujours pas...
je te réponds ici et pas en MP pour que tout le monde en profite...
en fait je pense que ça venait des leds...
donc j'ai remis une ampoule normale, et ensuite ça fonctionnait tjrs pas donc je suis resté appuyé sur le bouton d'allumage pendant quelques secondes pour "réinitialiser".
Ensuite j'ai fermé la voiture je l'ai laissée comme ça 5 minutes pour voir et miracle en ouvrant le plafonnier s'est allumé !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum