Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Oct 10 à 20:39 Sujet du message: Phare > Bris de glace |
|
|
Bonsoir,
Voilà j'aimerai changé mes phares car il commence a jaunir, j'ai vue sur carglas qu'il remplacé les optiques en les faisant passé sur du "bris de glace" ayant une franchise de 90€ en bris de glace je trouve sa pas chère pour les remplacé sachant que des phare de 307 neuf en moyenne coute + de 200€...
J'aimerai savoir qui a déjà fais sa ?
Et si ce-là augmenterai mon malus ?
Merci de me répondre
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
rash34070 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Oct 10 à 20:46 Sujet du message: |
|
|
Ok, mais tu pense que sa pourrait passé ?
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
spawn59 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 11 Oct 10 à 06:55 Sujet du message: |
|
|
oui ca passe en bris de glace
|
|
_________________ 307 Hdi 136 cv Sport Gris Fer ; RT3 ; semi cuir ; JA 17' CHALLENGER ; compteur 308
|
|
|
 |
Blackp@nthere 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
|
|
|
 |
rash34070 Invité
|
Posté le: Lun 11 Oct 10 à 12:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu Carglas au téléphone je leurs es expliqué que mes phares sont jauni, ternis, je voit mal la nuit... il m'ont dit qu'il peuve pas me les changers il faut que mes optiques sois pété... Ou contactez mon assurance pour que je négocie avec eu si ils veulent bien que je l'ai change...
|
|
|
|
|
 |
Blackp@nthere 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
|
Posté le: Lun 11 Oct 10 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
rash34070 a écrit : | J'ai eu Carglas au téléphone je leurs es expliqué que mes phares sont jauni, ternis, je voit mal la nuit... il m'ont dit qu'il peuve pas me les changers il faut que mes optiques sois pété... Ou contactez mon assurance pour que je négocie avec eu si ils veulent bien que je l'ai change... |
Personnellement, achètes d'ocaz, pas de malus pas de truc bizarre envers ton assu.
Et moins cher au final ..
|
|
_________________ Cordialement Blackp@nthere
307 Griffe
Présentation:http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=35899
|
|
|
 |
tnrequin69 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages : 1235 Localisation : bournezeau - vendée
|
Posté le: Lun 25 Oct 10 à 12:18 Sujet du message: |
|
|
Sa passe en bris de glace un copain la fait pour ces feux il n'avait pas de franchise et il n'as pa eu de malus et il l'avait pour des angels eyes resultat il en a eu des neufs gratos
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 25 Oct 10 à 13:06 Sujet du message: |
|
|
Tes phares peuvent sans doute être rénovés pour moins cher que 90 € (et sans escroquerie à l'assurance...). Regarde ce sujet :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=3877
et prends contact avec "passion77" pour savoir ce qu'il peut faire.
|
|
|
|
|
 |
loic80500 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 25 Oct 10 à 13:58 Sujet du message: |
|
|
Certaines assurances couvrent la casse d'optique en tant que bris de glace.
Par contre,le probleme c'est que c'est notifier comme un sinistre pendant 2 ans et si tu souhaite changer d'assurance,c'est pas le top,surtout si tu as eu le pare brise a changé dans les 2 années.
L'assureur va hesiter a t'assuré avec 2 bris de glace et une chose est certaine,c'est que tu aura une franchise sur le bris de glace.
Une autre chose,verifie que le garage ne mentionne pas le remplacement des 2 phares,parce que je croit que c'est compter comme 2 bris de glace.
|
|
_________________ 307 , 1.6e 110 ch , octobre 2005 ,finition executive...
|
|
|
 |
passion77 307 d'Argent
Inscrit le: 25 Aoû 2010 Messages : 362 Localisation : seine et marne 77
|
|
|
 |
|