Posté le: Mer 20 Oct 10 à 14:07 Sujet du message: mes sacré de birmanie
en tant que propriétaire de peugeot je suis logiquement propriétaire de félins
ca a commencé il y a +-10ans je suis allez chez une amie qui avait deux sacré de birmanie et je les ai trouvé super beau pour des chats
oui a la base je préfère les chiens qui sont beaucoup plus reconnaissant de leur maitre
mais je ne pensais pas un chat d'intérieur différent d'un chat "européen" dit chat de gouttière...mais en fait lorsque je rentre le soir la femelle n'attend derrière la porte pour avoir une caresse comme le ferait un chien
tant qu'elle n'a pas eu cette fameuse caresse elle me suit et se roule par terre sans cesse
vu le prix qu'on paie ces petites bestioles vaut mieux s'en occuper correctement et ne pas les laisser sortir sous peine d'etre volé
avant de la stériliser je voulais voir comment se passait une portée mauvaise idée
oui non seulement il y a un investissement(+-800€) en faisant ca dans les règles mais le pire c'est le temps passé auprès des chatons pour etre sure que tout se passe nikel
enfin fini le blabla voici les photos de mes chats
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum