Posté le: Lun 18 Oct 10 à 20:47 Sujet du message: anom poll suite changement démarreur blok a 3000tr/min
Bonsoir,
voila je vous expose mon souci , en route je decide de m'arreter sur une aire d'autoroute.
L'orsque que je reviens a mon véhicule pour le demarrer tous s passe normalemt sauf quand j'arrive pour la démarrer plus rien demarreur HS panne résolu demarreur changer.
Mes l'orsque je recupere le véhicule le voyant moteur s'allume au compteur et anomalie anti-polluition sur l'ordi de bord et la plus de pêche le comptour blok a 300tr/min faut vite changer de rapport pour sentir la voiture se liberer mais tous sa sans le turbo,il ne se declenche a aucun moment.
Je suis aller chez peugeot cette apres m pour la passer a la valise resultat genre probleme de + avec l turbo.
Juste avant la répartion le véhicule roulait parfaitement sauf le debimetre a prevoir mais voila il n'urge pas .
Je suis retourné voir la personne qui ma changer le démarreur et il ma dit qu'il a defait uniquement la cose bleu qui se trouve vers la boite a air et celui qui se situe juste en dessou.
Pour info ses une 2l hdi 110
Anné 2002 227000km
Filtre a particule changer a 18000km ainsi que la distribution
D'ou pourrait venir le faite que le turbo ne se declenche plus juste le faite d'avoir changer de demarreur dur dur a compren dre
Merci de m'aider car j'ai franchement pas envie de déboursser min 150euros a peugeot
les tuyaus de depression ou les fils d'alimentation de cette electrovanne (defauts connu sur les 2.0 hdi110)
Bonjour
Merci de ta réponse ou se situe cette electrovane stp, j'ai de bonne notions en mécanique mais juste me dire ou elle se trouve j'arriverai bien a réparer cette anomalie
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Mar 19 Oct 10 à 17:23 Sujet du message:
si ma mémoire est bonne,elle se situe a l'avant du moteur.entre le moteur et le radiateur et elle est assez basse..je te dis ca de memoire car je n'ai plus ce moteur
si ma mémoire est bonne,elle se situe a l'avant du moteur.entre le moteur et le radiateur et elle est assez basse..je te dis ca de memoire car je n'ai plus ce moteur
Ok merci j'essai de voir sa demain et j'te tiens au courant j'espere que ma panne sera résolu
Alor voila resultat négatif j'ai essayer comme tu ma dit mais rien ni fait je les fait brancher a la valise
Valise de marque actia.
defaut electrovanne turbocompresseur: court- circuit au plus
electrovanne d'eau: circuit ouvert
signal debimetre: court-circuit a la masse ou circuit ouvert
Voila peut tu etre m aider sortir de cette galere sa serait sympa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum