Posté le: Lun 18 Oct 10 à 10:47 Sujet du message: fixation de phare
Bonjour
Voila , j'ai un probleme: je vien de constater que la fixation de phare est cassé .
j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen de réparer que de changer le phare ?
Inscrit le: 25 Aoû 2010 Messages : 362 Localisation : seine et marne 77
Posté le: Lun 18 Oct 10 à 21:00 Sujet du message: soudure
quand je parlais de soudure,assembler les deux partie et les faire fondre a l'aide d'un fer a souder classique cela tiens bien mais j'avous que la colle a pare brise est la meilleur solution,ce sera plus resistant au vibrations
Colle Bi-composant EXPOXY ! il n'y a rien de mieux ! Mais c'est cher (10 15 euros pour quelques applications) et un peu dur à manipuler car elle peu sécher très vite sa dépend laquelle, j'en utilise souvent et la Pattex est pas mal, avec ça je peux t'assurer que ça ne bougera pas .
J'ai eu le même soucis sur ma T6. J'ai recollé avec soin les pâtes avec la fameuse colle Araldite que tout le monde conseille.
De la merde tout à cassé après quelques kilomètres !! Cette colle ne résiste pas aux vibrations !!
ça fait chier sachant que les fixations des phares ne sont pas vendu séparément comme le fait Volkswagen...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum