Posté le: Sam 16 Oct 10 à 21:08 Sujet du message: Echappement neuf
Suite à la casse de mon échappement, j'ai fait changer le silencieux arrière et l'intermédiaire en urgence cet apres-midi.
En arrivant chez moi, j'ai remarqué et entendu qu'un filet de gaz s'echappait du silencieux arriere.
En passant la main, j'ai senti un petit trou à l'arriere et en bas du silencieux.
Est-ce normal ou bien est-ce un défaut de fabrication ou un montage pas académique qui en est la cause ?
Si c'est un Bosal, c'est la nouvelle mode pour évacuer les condensations du silencieux sur petits parcours. enfin, c'est ce qui se dit. En pratique, tu te retrouves avec un pot neuf qui fait un bruit de pot troué. Ca se tasse avec les kilomètres mais le pot ne fera pas long feu...
_________________ Pas encore de 307, mais déjà adepte depuis qq années de la série 3XX de Peugeot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum