Posté le: Ven 01 Oct 10 à 16:14 Sujet du message: [ VENTE ] / [ ECHANGE ] Jeu PS3 Kane & Lynch 2 Dog Days
tout le monde
Je vends un Jeu PS3 Kane & Lynch 2 Dog Days Neuf acheté le 25/09/2010 (facture disponible) je n'y ai pas beaucoup jouer car il me plait pas
Je le vend au prix de 30€ frais de port compris
A bientôt
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Jeu 28 Oct 10 à 17:13 (2 fois)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum