Posté le: Ven 08 Oct 10 à 09:44 Sujet du message: Problème interface Alpine sur ma 307
Bonjour à tous,
J'ai acheté via internet sur un site d'achat d'occasions "le bon coin" un interface Alpine pour retrouver ma commande au volant .
Voilà le facteur qui arrive ce matin et qui m'amène mon interface, tout content je me présipite vers ma 307 démonter mon auto-radio Alpine donc, et voilà que sa ne fonctionne pas?!
Les branchements vont nikel mais rien ne marche le poste ne veut pas s'allumer!
C'est quoi le numéro de référence de ton interface!
_________________ 307 SW BVA (AL4)
Essence 2L 136ch (EW10J4) de 2002 et 231'000km - Huile BVA + électrovanne changée à 135'000km et 208'000km vendu à 245'000 km
Posté le: Ven 08 Oct 10 à 13:37 Sujet du message: [Résolu]
Re bonjour,
Sa y est problème résolu, finalement je me suis aperçu quand j'ai regardé d'où partait tous ces fils qu'il fallait remettre les 2 fils jaune ensemble ainsi que les rouges ceux qui servent finalement de mémoire à l'auto-radio et quand j'ai remis ces fils ensemble sa fonctionne nikel! et de plus la mémoire de l'auto-radio n'a pas bougé c'est à dire que même l'interface sa doit faire en sorte de garder la mémoire de l'auto-radio en plus.
Juste pour dire que j'avais inversé les fils jaunes et rouges ensemble car l'auto-radio à neuf ne voulait pas garder mes stations en mémoire mais apparemment le problème en même temps résolu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum