Posté le: Mer 06 Oct 10 à 19:09 Sujet du message: 307 XR PRESENCE 1.6L 16V ne demarre plus
Bonsoir, je possède une 307 XR PRESENCE DE 2001 98 000 KM AU COMPTEUR 1.6L 16V
je demande votre aides suite aux nombreuse difficulté que j'ai rencontré...
d'une part j'ai installer des feux de croisement xenon ( dont un qui a bruler et a laisser une méchante trace sur le bloc optique ) je sais pas s'ils sont compatible ou pas avec ma voiture mais l'un marche et l'autre non je l'ai remplacer par un feux d'origine...
d'autre part depuis ce matin ma voiture ne démarre plus du tous on a essayé de la poussé pour démarre en première deuxième et même marche arrière sans succès... j'ai changé la batterie ( par une neuve) sans succès ca me gave sévèrement là ! on a essayé de changer les fusible sans succès aussi et le voyant ANTI POLLUTION ET TOUJOURS ALLUMER... quand je démarre la voiture on entend le démarreur mais elle veux pas demarré et aucune odeur d'essence a l'arrère pot d'échappement ou autres...
Quel type de xenon a tu pris (puissance des ballast...) ton alternateur a peut etre pris un coup d'en l'aile a cause des xenon peut etre (je suis pas un pro hein...)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
dit nous tes pas serieux là....
tu a acheter des ampoules style xenon peut etre
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
alasan
J'espère que tu n'ai pas choqué par mes réponses (je suis pas un pro)
tu a installé un kit xenon ou juste des ampoules style xenon (philips ou autres...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum