F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Armalis 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 06 Oct 10 à 01:37 Sujet du message: Les câbles derrière la platine de commande au volant ? |
|
|
Alors voilà, j'ai changé de poste aujourd'hui pour passer d'un vieu JVC à un jolie Alpine avec Kit parrot bluetooth intégré ! J'avais débranché il y a plus de 2 ans les câbles de commande au volant, mon précèdent autoradio n'étant pas équipé de la fonction, entre-temps j'ai refait une bonne partie du câblage pour mettre un Kit éclaté focal... Et aujourd'hui en montant ce fameux nouvel autoradio, j'ai voulu retrouver ces câbles qui mènent de la "platine-tige" de commande au volant à l'autoradio.
Seulement je ne suis pas arrivé à les trouver ! Mes anciennes installations donnant un gros paquet de câble derrière la console, je n'ai pas eu le courage d'aller chercher trop loin et ai préféré venir me renseigner ici.
La question est donc : De quel couleur / A quoi ressemblent le/les câble(s) qui relient la plateforme de commande au volant, à l'auto-radio ?
|
|
_________________ 307 1.6l 16s 110Ch - Modifs : Déssiglage, Kit d'admission, Kit éclaté Focal, Poste Alpine, Calandre chrome, Vitres teintées, Pédalier Alu', JA, Pack look home-made, Becquet Peugeot, Jonc et canule apparente
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 06 Oct 10 à 07:19 Sujet du message: |
|
|
salut,
de ce que j'ai pu voir il n'y en a pas, la commande au volant est branchée sur le com2000 et cela passe par le multiplexage après.
D'ailleurs tu peux le voir sur le repérage des prises de l'autoradio aucune n'indique de connexion télécommande...
|
|
|
|
|
 |
Armalis 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 07 Oct 10 à 01:26 Sujet du message: |
|
|
Et bien derrière mon alpine j'ai bien de quoi connecter la télécommande justement.. mince alors
|
|
_________________ 307 1.6l 16s 110Ch - Modifs : Déssiglage, Kit d'admission, Kit éclaté Focal, Poste Alpine, Calandre chrome, Vitres teintées, Pédalier Alu', JA, Pack look home-made, Becquet Peugeot, Jonc et canule apparente
|
|
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 07 Oct 10 à 07:39 Sujet du message: |
|
|
il te faut un boitier supplémentaire d'adaptation. Il y a plusieurs post qui en parlent.
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
Armalis 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 07 Oct 10 à 16:32 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie, je vais regarder ça
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|