Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lazibe Curieux
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
fofe 307 Addicted
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 25 Aoû 10 à 10:55 Sujet du message: |
|
|
Pour ton histoire de vitre électrique, le problème doit probablement venir de l'intérieur de ton bouton de commande.
J'ai eu exactement le même souci cet été. J'ai démonté ce bouton (côté conducteur) et j'ai juste essuyé les pistes à l'intérieur (qui font le contact pour la commande) et depuis, ça marche parfaitement.
Pour démonter ton bouton, il suffit d'enlever la vis que l'on aperçoit. Tu retires la platine et tu la débranches. Ensuite, avec une lame de couteau par ex., tu déclipses l'arrière de la platine et tu peux accéder aux pistes avec les contacts (c'est exactement comme une télécommande de TV, si tu en as déjà démonté une).
J'espère que ça pourra t'aider.
|
|
|
|
|
 |
lazibe Curieux
|
Posté le: Mer 25 Aoû 10 à 15:04 Sujet du message: |
|
|
fofe a écrit : | Pour ton histoire de vitre électrique, le problème doit probablement venir de l'intérieur de ton bouton de commande.
J'ai eu exactement le même souci cet été. J'ai démonté ce bouton (côté conducteur) et j'ai juste essuyé les pistes à l'intérieur (qui font le contact pour la commande) et depuis, ça marche parfaitement.
Pour démonter ton bouton, il suffit d'enlever la vis que l'on aperçoit. Tu retires la platine et tu la débranches. Ensuite, avec une lame de couteau par ex., tu déclipses l'arrière de la platine et tu peux accéder aux pistes avec les contacts (c'est exactement comme une télécommande de TV, si tu en as déjà démonté une).
J'espère que ça pourra t'aider. |
merci du conseille je vais tenter ça dès que j'ai 5 minutes et je donnerai des nouvelles.
|
|
|
|
|
 |
lazibe Curieux
|
Posté le: Lun 04 Oct 10 à 08:21 Sujet du message: |
|
|
lazibe a écrit : | fofe a écrit : | Pour ton histoire de vitre électrique, le problème doit probablement venir de l'intérieur de ton bouton de commande.
J'espère que ça pourra t'aider. |
merci du conseille je vais tenter ça dès que j'ai 5 minutes et je donnerai des nouvelles. |
merci pour le conseil ça fonctionne parfaitement maintenant !
|
|
|
|
|
 |
fofe 307 Addicted
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
coingia Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages : 5 Localisation : île de la réunion
|
Posté le: Lun 04 Oct 10 à 16:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je possède une 307 2l 16s avec boite automatique septronique modèle de 2003.
avec le temps ma platine de commande de votre électrique coté conducteur a cassée un seule sur les quatre boutons.
il me ferait plaisir de trouvé une solution qui ne soit pas très onéreux car je me suis renseigné chez peugeot bien eux il vende toute la platine au complet pour la modique somme de 162 euro
merci
|
|
|
|
|
 |
coingia Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Lun 04 Oct 10 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse, une autres question ou puis-je trouver la fameuse platine pour po cher
merci
|
|
|
|
|
 |
coingia Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Lun 04 Oct 10 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse, une autres question ou puis-je trouver la fameuse platine pour po cher
merci
|
|
|
|
|
 |
rv69 307 Addicted
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 04 Oct 10 à 23:29 Sujet du message: |
|
|
Excellent ce topic, j'ai exactement les mêmes symptômes (vitre conducteur qui ne remonte pas avec la télécommande).
Je regarde ça le we prochain.
|
|
_________________ 307 SW Pack 2.0HDI 110 FAP + Régul. Mill janv 2003. vendue en juillet 2011 à 147300km
|
|
|
 |
rv69 307 Addicted
|
|
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 29 Oct 10 à 07:01 Sujet du message: Re: Démontage de la commande du lève vitre |
|
|
rv69 a écrit : |
Sur la première photo en haut à gauche, (pas très nette dsl), on peut apercevoir la surface des plastiques : il y a comme un dépôt, qui part avec l'ongle mais laisse des traces... Comment nettoyer tout ça ? |
salut,
le dépôt ressemble plus à une pellicule de plastique déposée afin de protéger et de faciliter le nettoyage de la platine. Avec le temps celle ci s'effrite... Je suis dans la même situation.
|
|
|
|
|
 |
rv69 307 Addicted
|
|
|
 |