Posté le: Lun 27 Sep 10 à 08:41 Sujet du message: Problème de "claxion"
Bonjour à outes et à tous,
Voilà maintenant 1 mois que je possède mon véhicule 307 2.0HDI 90 pas de gros soucis particulier, cependant je me suis aperçu à plusieurs reprises que mon claxion ne fonctionnait que quand il le voulait.
Apparemment, ce problème est fréquent sur les 307.
Je cherche donc à savoir d'où viens ce problème car il est vrais que du côté de chez moi il est très utile et on s'en sert presque à chaque sortie...
salut a toi, jai eu ce probleme avec ma 307, jai été chez peugeot pour le faire réparé, sa ma couté 15euros , il démonte l'airbag pour accédé a la cosse qui nétoye et c'est ok plus de soucis ensuite!
Posté le: Lun 27 Sep 10 à 11:09 Sujet du message:
Non, rien de bien compliqué. D'ailleurs il a y un bon tuto sur le forum pour t'expliquer la dépose de l'airbag et la modification de la cosse évitant que cela ne recommence.
Je recommande tout de même d'être bricoleur sinon se faire aider.
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
15 euros pour environ 45 minutes de travail, pas cher le tarif horaire en France.
Car, ôtez-moi d'un doute, il faut bien débrancher la batterie avant le démontage de l'airbag.
_________________ 307 SW BVA (AL4)
Essence 2L 136ch (EW10J4) de 2002 et 231'000km - Huile BVA + électrovanne changée à 135'000km et 208'000km vendu à 245'000 km
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum