Posté le: Mer 22 Sep 10 à 16:32 Sujet du message: Bruit d'Embrayage
bonjour
Apres une non utilisation de la voiture pour 3 semaines, l'embrayage fait une bruit quant on ouvre l'embrayage c'est a dire quant j'appuie sur la pedale d'embrage.
Important le bruit viens de l'exterieur et est present tant que j'appuie sur la pedale, si je relache apres un court instant plus de bruit du tout
Quant l'embrayage est en prise avec le moteur tout va bien !!
J ai fait un test frein a main / enbrayage tout va bien de ce cote la.
Au panama il fait chaud et humide donc surement un peut de rouille ??
Le plateau de pression c'est ca qui dois faire du bruit (bruit de rotation metal sur metal)
y a t-il un moyen de graisser tout ca facilement, si c'est possible bien sure
amities
thierry
_________________ Thierry de Panama
307 BERLINE 5PTES 2.0 i 16v 138 BVM 5
Date de Début de Garantie 09/10/2004
ce matin en partant au boulot j'appuie sur l'embrayage et la la pedale reste bloqué au sol, impossiible de demarrer le moteur est en prise, peux pas la poussé non plus.
je repart cette merde et je la vends, 4 pannes en 3 mois plus de temps au garage que sur la route ... du peugeot quoi
thierry
_________________ Thierry de Panama
307 BERLINE 5PTES 2.0 i 16v 138 BVM 5
Date de Début de Garantie 09/10/2004
Butée HS, j'ai eu la même chose, une impression de vibration dans la pédale + bruit de frottement.
Il faut changer le kit d'embrayage complet.
Je l'ai changé à 125000 km car je laissait constamment le pied sur l'embrayage en roulant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum