Posté le: Dim 26 Sep 10 à 20:35 Sujet du message: A propos du parrot mki 9200
Bonjour tout le monde j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse alors je fais appel à vous.
J'ai donc ce parrot sur 307 phase 2 l'adaptateur nécessaire mais il faut brancher un +12 apres contact au système, seulement je ne sait pas où le brancher sur le faisceau quelqu'un pourrait m'aider svp
Pour le 12v après contact, tu peux te reprendre sur le + de la prise d'allume cigare
Question à mon tour , je souhaite aussi me prendre cette grosse bèbètte, est ce que tu disposes de photos de montage? Quand tu parles d'adaptateur, quel est il? Car sur le site de Parrot je ne vois pas trop ce qu'il faut prendre.
Bonjour,
Le problème ce n'est pas de savoir ou je le prend mais plutôt de savoir a quel endroit du faisceau Parrot je dois le brancher.
Si tu as un nortoto tu demande un faisceau adaptateur pour PSA il savent de quoi il s'agit normalement moi je l'ai payé 24€ voilà.
Si jamais quelqu'un peu me filé un coup de main c'est génial
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum