Posté le: Jeu 23 Sep 10 à 17:13 Sujet du message: Fuite huile 1.6hdi 110
voila, j'ai de l'huile entre les injecteurs(dans les petites cuvettes que forment les nervures de la culasse) est ce grave en plus d'etre sale?
est ce le joint du cache culbuteur ou un joint d'injecteur?
en plus j'ai de l'huile autour du"reniflard" qui va dans le collecteur qui mène au turbo.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bonsoir,
Alors je te répondrais que je ne sais pas et que je ne peux t'aider n'ayant pas le même moteur, cepedant mets une photo de ton problème d'autres forumeurs t'aideront surement.
Salut
Normal que personnes te répond mais je suis sur que tu peut t'assoir sur ton doigts pour avoir des réponses
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
bon alors j'ai nettoyé ce matin et je demarre je fait accélérer par ma femme et ou la de la fumée qui s'echappe du haut moteur ca a l'air de venir d'entre les injecteurs 3 et 4 en partant de la couroie de distribution et entre le cache culcuteur.
je suis tres inquiet quelqu un a t il déjà vu ca?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum