Posté le: Mar 14 Sep 10 à 21:02 Sujet du message: Probleme sur 307 Phase 2 HDI 110 FAP
Bonjour a tous, étant nouveau sur le forum j'espère que je ne me suis pas tromper d'emplacement pour ce que je vais demander.
Il y a deux semaine j'ai fait l'acquisition d'une 307 Phase 2 Édition RWC en 5 portes qui totalise 60000KM chez un concessionnaire PEUGEOT. Tres belle auto.
Le problème c'est que le coffre arrière ,la peinture cloque, apparemment ca sera pris en compte mais pas sur le toit, premier problème.
Le second en la nettoyant je me suis aperçu que le cote passager avait était refait. Ça commence du montant de pare brise jusqu'à' a l'arrière. Je l'ai vu tout simplement par le surplus de vernis extérieur et intérieur des portes.
J'en ai parlais et on m'a dt que c'était pas gênant et que ca va du être fait avant qu'il ne récupère l'auto. Le problème quoi faire? J'aurai du etre courant? Soit disant qu'il ne l'aurai pas vu ceci, j'ai du mal a y croire. C'est une voiture qui m'a couté un peu plus de dix mille euro. Si vous pouvez m'aider ca serai sympa.
salut!!! peut etre que ta 307 a subit seulement un voile de peinture suite a des éraflure ou de grosse rayure, un véhicule accidenté présente des signes qui ne trompe pas! (jonction au niveau des portieres qui après un accident sont rarement "alignés") des rentrés d'eau dans l'habitacle ou des les optiques, bruit parasite dans les portieres etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum