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getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
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Posté le: Sam 17 Juil 10 à 11:36 Sujet du message: |
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c'est bien mon avis aussi, mais les chinois insistent, lol!
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stokiller 307 d'Argent
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Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
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Posté le: Sam 17 Juil 10 à 13:47 Sujet du message: |
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A mon avis soit il faut chercher sur la prise "C" ou sur la prise "A" aux bornes 2 et 3
La prise A concerne l'alimentation normalement
La prise B concerne les sorties HP
10A est le fusible , comme d'ailleurs sur tous les postes !!!
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_________________ 307 SW 2L HDI 110 GRIFFE noire Obsidien, xénons 6000k, jantes 17', cuir noir....
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dmig Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages : 3
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Posté le: Dim 18 Juil 10 à 22:59 Sujet du message: |
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Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas vu de prise C sur la 307 que je vais acheter !
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lluc Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages : 5
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freetromatik 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 11 Fév 2010 Messages : 31
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lluc Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages : 5
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Posté le: Jeu 05 Aoû 10 à 10:50 Sujet du message: |
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Salut,
J'ai reçu et monté mon GTW6007JIAY :
- aucune fiche ne correspondaient (peut etre parcque j'avais une 307 VAN, mais GPS "couleur")?
J'ai donc tout coupé et mis des dominos partout : 4 HP, antenne GPS (pour conserver celle d'origine), alimentaion et masse. J'ai acheté un adaptateur pour l'antenne FM.
- je n'ai pas tenté de brancher les CAV, donc on n'est pas plus avancé sur ce sujet ! Mais perso je m'en passerai.
- le Bip de recul fonctionne toujours, ca m'arrange bien j'avoue !
- le poste se fige parfois, écran quasiment tout blanc.
- je n'ai pas réussi à capter le TV (secondaire et fin des émissions Hertzienne pour bientpôt en France, donc fonction inutile)
- L'interface de navigation dans la carte SD n'est pas aisée, on ne peut afficher que 5 dossiers, et c'est plutôt galère pour aller chercher les autres dossiers (voire dangereux ou impossible en roulant)
- le GPS fonctionne très bien et avec l'antenne d'orginie Peugeot donc.
Pour le même prix, je conseille, sur liberty-forever.com, le nouvel modele sans CANBus, je regrette vraiment de pas avoir pris celui la !
A votre dispo pour plus d'info sur le GTW6007JIAY
Luc
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Atlandes Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages : 12
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Posté le: Lun 30 Aoû 10 à 13:21 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je reviens pour ce problème de commande au volant sur les 307 VAN.
Bonjour Getehem:
Je pense que les fils doivent bien se faire sur les connecteur A2, A3, A4 et A8. comme indiqué sur ce shéma.
getehem a écrit : |
Voici le schéma de connexion d' une 307 VAN
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Pour preuve c'est que l'information des commandes transistent par ces fils: cas revelé sur different site comme pour
Festey a écrit : | Bonjour,
Le point "noir" : la commande au volant.
Donc, j'ai essayé aujourd'hui est le résultat n'est pas probant.
Sur la commande au volant nous avons 4 fils (rouge : 3.3V, noir : masse et 2 blancs).
J'ai branché la masse au fil noir du boitier et le 3.3V au rouge.
Il resté donc 2 fils de libre (un blanc et un bleu : PIN 3 & 4).
Après avoir initialisé l'interface comme cité plus haut par Getehem, les fonctions stipulent "Ok, pour la mémorisation" (un truc du genre).
Et la ... quand j'enregistre et appuie sur sortie, le poste baisse son volume tout seul et impossible de remonter le son, meme via la roulette
Si je debranche, alors le son peut augmenter.
Merci |
Pour la question sur les 10A, c'est l'intensité nécessaire au fonctionnement de l'auto[/i]radio. Pour faire transiter une info, il ne faut presque rien comme intensité d''où le fil de 3.3V.
Getehem, Il faut peut etre un adaptateur pour la CAV (Commande Au Volant).
Si les Chinois qui fabrique cette autoradio sont des gens "serieux", ils ont du faire des testes avant d'affirmer qu'elle fonctionne avec la CAV d'une 307 VAN.
Si oui, je l'espere, qu'ils nous fournissent donc les branchements à effectuer ou bien l'adaptateur à utiliser comme sur d'autre autoradio (alpine, pionner... pour pas tous les citer).
PS: Dans mon métier, nous fessons toujours des testes avant d'indiquer ce que le produit est capable, nous appelons, cela, un contrôle de qualité. Car sinon cela devient de la publicité mensongère.
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getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
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Posté le: Lun 30 Aoû 10 à 13:27 Sujet du message: |
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OUi bien sûr que cela fonctionne....ici!
Maintenant y aurait-il des différences entre les 307 ici et celles d' Europe?
Le 8917 van est fourni avec un groupe de 3 fils destinés aux commandes au volant. Le tout est de trouver où ils se connectent sur le connecteur de " votre" 307 européenne.....et puis d' utiliser le menu de réglage des commandes au volant, bien sûr.
Et là, n'ayant pas de 307 et étant en Asie, je ne peux guère aider. Mais je suis sûr que le premier qui consacrera quelques euros à rendre visite à un spécialiste électronique Peugeot aura la solution pour tout le monde!
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Atlandes Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages : 12
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Posté le: Lun 30 Aoû 10 à 14:10 Sujet du message: |
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getehem a écrit : | OUi bien sûr que cela fonctionne....ici!
Maintenant y aurait-il des différences entre les 307 ici et celles d' Europe? |
Je pense aussi que cela doit fonctionner. Y a t'il des différences entre les modèles européens et de chez vous, je ne sais pas.
getehem a écrit : |
Le 8917 van est fourni avec un groupe de 3 fils destinés aux commandes au volant. Le tout est de trouver où ils se connectent sur le connecteur de " votre" 307 européenne.....et puis d' utiliser le menu de réglage des commandes au volant, bien sûr.
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Pour cela c'est bon, les fils sont branchés au bon emplacement, le problème vient du mode de communication. Car souvent une fois les réglages des commandes faites, et ensuite lorsqu'on appuie sur "+ volume" (par exemple) le volume augmente tous seul jusqu'au max et bloque comme si on restait appuyé sur le bouton "+". D'où ma question s'il faut une interface entre l'autoradio et la voiture?
getehem a écrit : |
Et là, n'ayant pas de 307 et étant en Asie, je ne peux guère aider. Mais je suis sûr que le premier qui consacrera quelques euros à rendre visite à un spécialiste électronique Peugeot aura la solution pour tout le monde! |
Le GROS problème ici, c'est que les spécialistes Peugeot dés qu'il voit qu'il s'agit un modèle "no-name", ils refusent soit en protestant qu'il n'ont pas le schéma de ces autoradio ou bien que ces appareils ne sont pas compatible avec la garantie de la voiture, car si elle cause un probleme sur l'ordinateur (BSI)de la voiture, ils auront du mal à faire jouer leur responsabilité (constructeur chinois). Que cela soit vrai ou pas, je n'en sais rien, le but étant de trouver une solution à notre problème.
Sinon
Je crois comprendre que vous possédez un SAV en France, dans le sud, ne vous serez t-il pas possible, dans ce cas, de lui demander de faire des tests sur un modèle européen?
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getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
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Posté le: Lun 30 Aoû 10 à 14:12 Sujet du message: |
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ON parle de 307 en VAN, donc jusqu' à 2005. Le problème de garantie est donc un faux problème. Les vrais spécialistes sont les petits garagistes de village qui ne sont pas inféodés à une marque.
Pour le SAV, oui, pourquoi pas. Amenez-leur votre voiture, ils feront des essais?
Et non, il ne faut pas d' interface spécial.
Le problème que vous soulevez vous est-il personnel ou l'avez vous constaté sur d'autres véhicules?
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Atlandes Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages : 12
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Posté le: Lun 30 Aoû 10 à 14:28 Sujet du message: |
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Mr Getehem,
getehem a écrit : | ON parle de 307 en VAN, donc jusqu' à 2005. Le problème de garantie est donc un faux problème. Les vrais spécialistes sont les petits garagistes de village qui ne sont pas inféodés à une marque.
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Oui, il s'agit bien d'une 307 VAN d'avant 2005. L'histoire de la garantie adresse a ceux qui l'on acheté d'occasion dans lequel le concessionnaire donne 1 ans de garantie.
getehem a écrit : |
Pour le SAV, oui, pourquoi pas. Amenez-leur votre voiture, ils feront des essais?
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Maintenant, s'il y a ici des personne rencontrant ce problème avec une 307 VAN BUS (avant 2005), et qui serait prêt à amener sa voiture ou habitant dans les Alpes-Maritimes. Mr Getehem sera pres à vous fournir l'addresse de son collaborateur pour faire fonctionner cette commande au volant.
Getehem, je vous remercie de l'aide et du temps, à nous aider à trouver une solution.
getehem a écrit : |
Le problème que vous soulevez vous est-il personnel ou l'avez vous constaté sur d'autres véhicules? |
Les deux
cdlt
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lio68 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages : 1502 Localisation : Alsace
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Atlandes Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages : 12
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Posté le: Mar 31 Aoû 10 à 16:43 Sujet du message: |
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Les 2 DIN l'adapterons sur la 307, cependant pour ce modèle il te faudra un cadre pour combler l'espace autour de l'autoradio. Et si tu souhaites avoir la CAV il te faudra aussi une interface pioneer peugeot. Par contre je ne sais pas si tu gardera l'affichage déporté.
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lio68 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages : 1502 Localisation : Alsace
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Atlandes Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages : 12
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lio68 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages : 1502 Localisation : Alsace
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getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
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Posté le: Mer 01 Sep 10 à 18:37 Sujet du message: |
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un poste dit " universel" ne s'inquiète pas de CAN ou de VAN. Le VAN était un système spécifique à Peugeot, donc pas utilisé par un poste qui s'adresse à tous les types de voitures, et le CAN BUS forcément n'est jamais inclus avec un poste standard, car il dépend de la marque et du modèle de la voiture.
La tentation de " faire une bonne affaire" en achetant un poste passe-partout est compréhensible, mais on n'en a jamais que pour le prix qu' on paye, ce serait bien de comprendre ça.....
Un GTCE8917 est certes un brin moins bon marché, mais c'est un produit fait pour la 307. Pas besoin de cadre de finition ni de s' inquiéter des commandes au volant ( du moins en version CANBUS, en VAN c'est parfois douloureux....)
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drdino Curieux
Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages : 5
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getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
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Posté le: Mar 05 Oct 10 à 16:41 Sujet du message: |
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Hi drdino,
Thank you for your post in this forum. It should be nice if you could explain in details how you proceeded for getting functional SWC.
Do it in english, I will translate into french for forum members!
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Notre ami grec explique donc qu' il a réussi à obtenir les commandes au volant sur un 307 VAN à partir d' un poste 2DIN.
Je lui ai suggéré de nous expliquer en détails sa façon de procéder, et je traduirai en français.
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drdino Curieux
Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages : 5
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Posté le: Mar 05 Oct 10 à 17:12 Sujet du message: |
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Ok...
This is the 2din unit I got:
Connected to a computer PSU to make sure it works:
Close-up of the radio mode:
Now, as you have found out, the SWC dont work "outof the box".
The unit has 2 wires that we are supposed to connect to the SWC's.
Now came the time for some studying. With the help of my polymeter, I found out that these wires give an output of 5 volts. They are suppoesed to sent this voltage to the steering wheel controls, which in turn change the resistance value of the circuit. This is what the unit understands when we press a button, the change of resistance (Ω). The problem is that the swc of the 307 don't work like that at all. In the VAN A/B circuits there are signals that the BSI and the headunit can intepret, they have nothing to do with resistance values etc. So what we need is something that will "translate" these "VAN" signals to "resistance" signals.
Many aftermarket units (SONY, ALPINE etc) work using the same principle. Thus, we need an adapter that will work with a unit of that kind.
This adaptor connects to the ISO lead coming from the car and the 2din unit is connected to the ISO lead coming out from it. Also, there is a 3,5mm male jack for the swc. This is because the units have a 3,5mm female line-in jack in the back for the controls. Our chinese units don't, so I had to solve this problem to.
What I did is buy a 3,5mm female mono jack. Then I sholdered the inside of it to one of the 5v wires of the unit, and the outside (the crown) to the black ground cable of the ISO lead.
Thats it, it now works.
Some photos of the installation (some minor cuts in my hands can be understood ):
The only problem I have is that the black fascia that came with the unit is not 307-specific and leaves an opening around it. I bought another one for a 307 but it is about 2mm smaller (the screen of the unit touches against it) so I have to cut it.
That's all, any questions?
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getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
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Posté le: Mar 05 Oct 10 à 17:51 Sujet du message: |
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Donc notre ami grec nous montre sur la quatrième photo les fils de commande au volant du poste, et sur la suivante, l'adaptateur qu' il a acheté. Cet adaptateur s' intercale entre la prise ISO de la voiture et celle du faisceau du poste. Il y a aussi un jack 3,5 mm pour les commandes au volant, parce que c'est prévu surtout pour des postes SONY ou ALPINE etc...qui ont une telle connexion à l'arrière. CE n'est pas le cas des postes chinois. Ce qu' il a fait, il a acheté un simple jack femelle 3,5 mm , a connecté dedans un des deux fils commandes au volant du poste, ( ces fils délivrent 5V) et la partie extérieure ( la couronne) a été mise à la masse du connecteur ISO.
Et ça marche.....
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drdino Curieux
Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages : 5
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bauman Curieux
2.0e 141ch
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Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages : 13
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Posté le: Sam 16 Oct 10 à 23:10 Sujet du message: |
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Salut a tous j'ai une 307 sport de 2006 et donc en CAN CAN et j'ai acheté le poste montré au debut du sujet
et la problème , pas de son et un leger claquement dans les haut parleurs quand je change de source
sinon tout fonctionne la commande au volant et l'accesa l'ODB
quelqu'un as deja eu ce probleme
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Zef34 Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages : 1 Localisation : Lespignan
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getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
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lluc Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages : 5
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Posté le: Lun 18 Oct 10 à 11:03 Sujet du message: GTW6007Jiay - Bipbip infernaux |
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Bonjour à tous,
Si quelqu'un a réussi à supprimer les "BIPs" de chaque pression de boutton sur le GTW6007JIAY, je suis preneur de sa solution !
Merci,
Luc
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bauman Curieux
2.0e 141ch
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Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages : 13
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Posté le: Lun 18 Oct 10 à 21:08 Sujet du message: |
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Salut moi aussi j'ai achete un gps mp3..no name pour ma 307 de 2006
le bus est en CAN le probleme est qu'il n'y as pas de son je suis alle chez peugeot ils ont branche le pc et desactive le poste d'origine puis on as branche un vieux philips des annees 90 et le son marche
conclusion le probleme vient du poste ou du faisceau fournis avec le poste
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getehem 307 de Bronze
Inscrit le: 30 Aoû 2009 Messages : 242 Localisation : HONG KONG
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Posté le: Mar 19 Oct 10 à 04:05 Sujet du message: |
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Et votre vendeur, il dit quoi?
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bauman Curieux
2.0e 141ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages : 13
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Posté le: Mer 20 Oct 10 à 22:26 Sujet du message: |
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il dit qu il est en train de voir ca avec un technicieen du sav fournisseur,je lui est envoye les photos du faisceau car aparament sur celui de la voiture y as un fil de plus que sur celui fournis avec le poste enfin j'ai l'impression que c'est toujour pas au point ces postes
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Festey 307 Addicted
Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages : 63 Localisation : 13
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Posté le: Sam 23 Oct 10 à 15:19 Sujet du message: |
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getehem a écrit : | Donc notre ami grec nous montre sur la quatrième photo les fils de commande au volant du poste, et sur la suivante, l'adaptateur qu' il a acheté. Cet adaptateur s' intercale entre la prise ISO de la voiture et celle du faisceau du poste. Il y a aussi un jack 3,5 mm pour les commandes au volant, parce que c'est prévu surtout pour des postes SONY ou ALPINE etc...qui ont une telle connexion à l'arrière. CE n'est pas le cas des postes chinois. Ce qu' il a fait, il a acheté un simple jack femelle 3,5 mm , a connecté dedans un des deux fils commandes au volant du poste, ( ces fils délivrent 5V) et la partie extérieure ( la couronne) a été mise à la masse du connecteur ISO.
Et ça marche..... |
Bonjour Getehem,
Penses tu que ce bidouillage peut fonctionner avec les postes que tu vends ?
Merci
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