Peugeot 307 - Voir le sujet - MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars sur WM. - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars sur WM.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOF78390
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 10 à 09:20    Sujet du message: MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars sur WM. Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je vous présente mobbyway c'est une application de géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile et gratuite.

Pour les grandes lignes c'est une application en développement mais qui est deja tres efficace et qui est en constante amélioration grace a la participation de la communauté.
Afin qu'elle soit la plus efficace possible, il faut pour cela que la comunauté soit plus grande c'est un systeme comme coyote a la seul diffrence qu'il n'y a pas besoin de payer un abonement, ni d'investir dans un boitier.

Pour le moment elle est disponible que sur Windows Mobile mais d'ici peut sur android, iphone et blackberry.

voici le site internet afin que vous vous fassiez une meilleur idée

http://www.mobbyway.com/

et le forum où la communité informe les developpeurs sur leur resenti et ainsi faire évoluer l'application qui est en constante amélioration (3 MAJ en 15 jours).

http://htc-touch-hd.forumactif.biz/wm-logiciels-applications-f5/soft-mobbyway-geolocalisation-et-avertisseur-de-radars-fixes-et-mobiles-en-temps-reel-sur-windows-mobile-gratuit-t21486.htm

En ésperant que les communautés 307 et mobbyway soient assorti. Super content :D Super content :D

Edité par TOF78390 le Mer 04 Aoû 10 à 11:02 (2 fois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
binouze29
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 10 à 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Donc dans l'immédiat moi qui est un Blackberry,je l'ai dans l'os!!! il faut que j'achète un "autre" téléphone compatible Shocked je ne vois pas ou est la gratuité la dedans!!!
TOF78390
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 10 à 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

binouze29 a écrit :
Donc dans l'immédiat moi qui est un Blackberry,je l'ai dans l'os!!! il faut que j'achète un "autre" téléphone compatible Shocked je ne vois pas ou est la gratuité la dedans!!!

surement, je connais pas perso blackberry c'est pas windows mobile comme systeme.

Apres comme dit plus haut c'est une application en developpement il n'est pas dis que application blackberry soit pas crée.

et la gratuité la dedans et du fait que tu n'as pas d'abonnement a payé et normalement pas de boitier car c'est une application sur telephone portable.

je poserai la question a savoir si une application blackberry est en vue.

TOF78390
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 10 à 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

pour binouze29, voila la réponse que j'ai eu donc il y est bien prévu pour blackberry mais pour le moment il existe que sur windows mobile car c'est plus simple a developpé et une fois qu'ils seront arrivé a une version stable il sera plus simple de le faire migrer pour android, iphone et blackberry.
en vu de la constante amélioration ce ne serait tarder.

voila j'éspere que la réponse et correspond a tes attentes.

TOF78390
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 10 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

petite mise a jour application sous android d'ici 2 semaines et une demande de test de la part des developpeurs d'un pocesseur de samsung galaxy spica

EAZ
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 10 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en n'a deja tellement d'app de ce genre sur l'iphone comme Icoyote qui fonctionne super bien!
TOF78390
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 10 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

sur l'iphone surement mais sur windows mobile non.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: