Posté le: Lun 09 Aoû 10 à 11:00 Sujet du message: remplacement FAP
bonjour
Est-ce qu'il faut remplacer FAP +CAPTEUR pression FAP +Rremplissage additif lorsque la valise indique ces codes défaut :
P0238 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du
turbocompresseur - valeur d'entrée trop haute
Faisceau en court-circuit sur l’alimentation, capteur de pression absolue
du collecteur d'admission, calculateur de gestion moteur
P0470 Signal capteur pression différentielle échappement : Cohérence pression différentielle au démarrage
P1447 Signal capteur pression différentielle échappement (Filtre à particules ) : Filtre à particule colmaté
P1457 Défaut filtre à particules : Filtre à particules percé ou absent
P2408 Système d'additivation : Défaut signal capteur bouchon réservoir
oui
remplacer FAP +CAPTEUR pression FAP +Rremplissage additif +++ LES 2 TUYAUx en plastique de pression
differentielle et passage a la valise pour etre tranquille
pour longtemps!!!!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 09 Aoû 10 à 12:51 Sujet du message:
ben déjà à mon avis y a le capteur de pression (~100€), que tu peux changer "seul" puis passer au diag.... voir ... ensuite remplissage de cerine (~100€).... seule aussi + valise ... et ensuite seulement si ça déconne toujours... FAP.... (~800€)
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
et les tuyaux du capteur ... ca arrive qu'ils crament
personne a la verite...a par peut etre Mulder!!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
bon courage pour doubler...a mon avis a long terme
tu vas agraver et creer d'autres problemes ...le mode
degrade sert a rejoindre le garage ..c'est un systeme
de secours...
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum