F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Lun 07 Aoû 06 à 11:44 Sujet du message: |
|
|
pour t'aider à faire ton choix y a l'automoto du mois d'aout compare les 4 cc berlines (wv eos,307 cc, megane cc, astra twintop)
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tete de piaf Curieux
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 19 Aoû 06 à 19:21 Sujet du message: |
|
|
bonsoir à tous,
nouveau dans ce forum, j'ai personnellement acquis recemment une CC 2.0 litres phase 1. (apres une berline hdi 110 !!),
et pour moi, par rapport à la Megane il y avait pas photos. Meme si la ligne arrière est plus fluide, l'interieur fait bien plus cheap , et au niveau conduite la direction electrique ne m'a pas du tout plu.
Je n'ai pas essayé le dci 150. mais un diesel sur un Cab. ne m'attire pas trop .
J'ai aussi regardé l'Astra, elegante, mais tres mal fini interieurement . L'interieur du toit ou du coffre est minable. Dommage !
l'EOS est la plus belle et la mieux fabriquée , son moteur 2.0 Fsi est bien plus vif que le PSA. par contre, elle est plus ferme et ....plus chère !! si on veut la personnaliser un tant soit peu , çà devient inabordable coté options !
J'attend de voir la Focus.
En tout cas, la 307 CC fait un mix tres agreable de confort (sieges parfaits, silence...), d'agrement tant toit ouvert que fermé, coffre vaste pour un CC., et un interieur agreable et bien presenté (tableau de bord sport sublime), ainsi qu'une bonne motorisation .
|
|
|
_________________ 307 cc 2.0 Litres -- Phase 1 -- gris fer.
|
|
|
 |
stoump Banni !

Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 19 Aoû 06 à 19:30 Sujet du message: |
|
|
| tete de piaf a écrit : | bonsoir à tous,
nouveau dans ce forum, j'ai personnellement acquis recemment une CC 2.0 litres phase 1. (apres une berline hdi 110 !!),
et pour moi, par rapport à la Megane il y avait pas photos. Meme si la ligne arrière est plus fluide, l'interieur fait bien plus cheap , et au niveau conduite la direction electrique ne m'a pas du tout plu.
Je n'ai pas essayé le dci 150. mais un diesel sur un Cab. ne m'attire pas trop .
J'ai aussi regardé l'Astra, elegante, mais tres mal fini interieurement . L'interieur du toit ou du coffre est minable. Dommage !
l'EOS est la plus belle et la mieux fabriquée , son moteur 2.0 Fsi est bien plus vif que le PSA. par contre, elle est plus ferme et ....plus chère !! si on veut la personnaliser un tant soit peu , çà devient inabordable coté options !
J'attend de voir la Focus.
En tout cas, la 307 CC fait un mix tres agreable de confort (sieges parfaits, silence...), d'agrement tant toit ouvert que fermé, coffre vaste pour un CC., et un interieur agreable et bien presenté (tableau de bord sport sublime), ainsi qu'une bonne motorisation . |
as tu des photos de ta titine
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|