Posté le: Lun 02 Aoû 10 à 16:38 Sujet du message: diagnostic
Bonjour je me permet de lancer a nouveau le sujet car j'entend et je lis plein de chose différentes! Voilà je voudrais faire mes diagnostics moi-même voir aussi rentrer dans le calculateur pour ajouter certaine chose et je voudrais savoir si cela est possible je possède une 307 2Lhdi 110 de 2003 en MONTAGE MULTIPLEXE CAN VAN ?? je suis en train de me procuré peugeot planet system pps2000 Merci
salut,
si tu as PPS2000 et l'interface nécessaire alors, oui, tu pourra le faire.
Maintenant attention aussi que tu auras besoin d'identifiants pour te connecter à PPS...sans identifiants pas la peine d'installer le soft.
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
hein hein!!!!! sur le net mais le problème c que kan je vai pour l'installer il me dit que j'ai une version trop récente de windows(vista) je vais essayer de trouver qqun avec un XP
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
di moi tu connaitrais pas la référence exacte de l'interface qu'il faudrait ou même ou je pourrai me la procurer???? Pour PPS2000 tu le trouve sur le P2P
le probleme des interfaces et qu'il y'a plusieurs réferences sur le net après pour savoir laquelle prendre ca deviens un vrai casse tete
J'ai cherché sur tout les P2P ou je télécharge et je ne le trouve pas merci comme meme pour l'info
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mer 04 Aoû 10 à 16:02 Sujet du message:
nono35630 a écrit :
di moi tu connaitrais pas la référence exacte de l'interface qu'il faudrait ou même ou je pourrai me la procurer???? Pour PPS2000 tu le trouve sur le P2P
s'pas très légal d'inciter les autres a des actes de piraterie, je te rappelle que c'est interdit en France et même en Europe.
depuis le début du mois Hadopi a reçu tous ce dont elle avait besoin pour exister et sévir.
je veille a la suite de ce topic, gare au bannissement!! il n'y aura pas d'autre mise en garde.
Merci a toi j'aurais pu continué a cherché longtemps car je ne télecharge pas sur emule
Posté le: Mer 04 Aoû 10 à 16:03 Sujet du message: pps
salut
l'interface s'appelle psa xs evolution et le logiciel pps2000(peugeot planet
system)
"***********************************"
édsité par Drzeng
pardonnez-moi mon ecart..mr Drzeng
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum