Posté le: Dim 01 Aoû 10 à 15:46 Sujet du message: service box
bonjour je fait appel a vous car je n'arrive pas a acceder a service box j'aurait voulu connaitre des tarif sur certaines piéces et étant donner que ché moi peugeot major grave leur prix je voulais me renseigner avant lol
merci de votre aide
_________________ 307 hdi 110 griffe toit ouvrant elec lave phare jante alu 17 alum phare auto essui glace auto alrm volumetrique origine peugeot
tu recherche quoi comme pieces fait nous une liste
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
je te remerci de ta rapidité bravo lol
par contre je pencé pas que les capteur été aussi chero
Derien
Le prix que je t'ai donné et le tarifs pour un kit complet d'aide au stationnement c'est cela que tu recherche ou tu ne recherche que le prix des capteurs au détails
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum