Peugeot 307 - Voir le sujet - preparation 307 hdi 2l 110ch - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

preparation 307 hdi 2l 110ch
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxcougar
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 14 Mar 07 à 13:15    Sujet du message: Re: preparation 307 hdi 2l 110ch Répondre en citant

307hdi110chtuning a écrit :
bonjour a tous est ce quelqu un connait une bonne preparation moteur a faire sur ma 307 hdi 110ch svp?car j ai deja essayer un boitier powersystem qui etait censé me faire gagné 222ch resultat je les cherchais les 22ch spplementaires seul changement je consommais un peu moins. merci d avance

Moi aussi j'ai installer un power systeme sur ma 307 et je sui passer a 110 cv mais à tu bien réglé ton power systeme (potar sur le boitier à tourner lontemps) car moi j'ai préter le mien a mon cousin qui avait une 110cv et le soir même il en à acheter un car sa pousser vraiment plus!
Et sinon quel type de pompe as-tu? (Bosch ou siemens)?

Créez un compte pour participer au forum.
Maxcougar
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 14 Mar 07 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

en faite escuse c'est pas un power systeme que j'ai (beaucoup trop chere Rolling Eyes ) mais c'est un power booster lol. http://www.boitier-additionnel.de/boitieradditionnel/powerbooster3/index.html voila le site et le boitiers en questions tu vera le prix c pas la même chose mais il en existe d'autres sur le site avec d'autres préstations. Je le recommande a tout le monde qui souhaite monter en puissance leur 307 et qui non pas une grosse bourse Wink

307hdi110chtuning
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 14 Mar 07 à 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

je te remerci j ai fait une reprogrmation qui m a fait passer de 110ch a 140ch env chez digiservices et maintenant ca pousse bien

olo
Nouveau

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 10 à 14:31    Sujet du message: prepa 2l 110 de 2004 Répondre en citant

Salut les gonz, j'ai l'intention de booster une 110 ch 2l de 2004 et ca m'aide bien vos petites discussions mais vous n'avez pas évoquer la tenue du châssis, les pistons, cames, bielles et companie si on monte à 140 ch : est-ce qu'un 2l 110 boosté tient la durée autant qu'un 2l 136 ch ?

2eme question : peut-on changer la rampe commune d'injection ? on consomme moins avec...

Merci à vous, j'attends du neuf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307hdi110chtuning
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 10 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

niveau moteur ca change rien ca resiste aussi bien avec une reprogrammation a partir du moment ou tu entretiens corectement le moteur vidange temp de chauffe etc mais on ne peu pas comparer un hdi 136 et un hdi 110 car le 136 a une boite 6 et pas el 110 mais le 110 ca marche tres bien reprogrammé je parle en connaissance de cause jai eu une 307 hdi 110 reprog et maintenant jai un hdi 136 sur mon cc et sur mes deux voiture j avai condamné la vanne egr et c etait top

GyVeR
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 10 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

niveau moteur ca change rien ca resiste aussi bien avec une reprogrammation a partir du moment ou tu entretiens corectement le moteur vidange temp de chauffe etc mais on ne peu pas comparer un hdi 136 et un hdi 110 car le 136 a une boite 6 et pas el 110 mais le 110 ca marche tres bien reprogrammé je parle en connaissance de cause jai eu une 307 hdi 110 reprog et maintenant jai un hdi 136 sur mon cc et sur mes deux voiture j avai condamné la vanne egr et c etait top

salut... comment as-tu fait pour supprimer ta vanne egr stp ?

GyVeR
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 10 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'ai moi aussi une 307 2.0L hdi 136 phase 2 que j'ai reprogrammé récemment, mais je voudrais savoir s'il n'y a pas autre chose que je puisse faire pour compléter la reprog et donner encore un petit peu de de punch à la voirture... cependant c'est vrai que la reprog améliore nètement les performances Yeah ! Cool !!

307hdi110chtuning
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Juil 10 à 05:14    Sujet du message: Répondre en citant

la vanne egr est toujours presente sur ma voiture mais j ai simplement obturé le tuyau de renvoi des gaz d echappement au niveau de la vanne qui se situe a l arriere du moteur sous la grille des essuis glace au bout du tuyau en sorte d inox qui arrive a ta pipe d admission

GyVeR
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Ven 30 Juil 10 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

la vanne egr est toujours presente sur ma voiture mais j ai simplement obturé le tuyau de renvoi des gaz d echappement au niveau de la vanne qui se situe a l arriere du moteur sous la grille des essuis glace au bout du tuyau en sorte d inox qui arrive a ta pipe d admission

la comme ça je ne vois pas trop ou c'est, mais en cherchant bien je pense que je trouverais, tes explications ne sont pas compliqué. Par contre je veux bien savoir quel + celà t'a apporté niveau performances stp ?

307hdi110chtuning
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 10 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

en avantage deja le principal c est que tu encrasse pas ton moteur inutilement elle est un peu plus vive a bas regime mais pas plus puissante je precise et inconvenient c est legerement plus longue a chauffer et tu pollue plus mais la mienne est passée au controle technique et ils y ont rien vu pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: