| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
madmax09 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 26 Juil 10 à 09:39 Sujet du message: |
|
|
Oui a mon avis tu as bien fait, et des 307 c'est pas sa qui manque en occaz !
De preference, evite ce modele avant 2004.
|
|
|
_________________ Alfa 147 JTDm 150ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
|
|
|
 |
didditalia38 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages : 371 Localisation : Grenoble en Isère
|
|
|
 |
Chiff Curieux
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 27 Juil 10 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Concombre a écrit : | | ebire a écrit : | beaucoup trop chère pour une voiture qui a 7 ans et plus de 100 Mkm ...
d'autant plus qu'elle est d'un millésime affecté par de nombreux soucis (électronique et finition) et d'un moteur qui a lui aussi de gros soucis (vas voir le sujet sur le volant moteur).
Même pas à négocier, à fuir ! |
wow hé ben. J'ai une 2.0 L 110 de 2003 et j'ai pas l'impression de rouler dans un tas de merde. Mis à part le volant moteur aucun problème. Concernant la vanne EGR, le problème est le meme sur toutes les voitures qui en sont équipées même chez les autres constructeurs. Vous êtes un peu dur avec cette voiture
|
Je ne pense pas avoir parlé de tas de m... à la base je roule en 307 aussi hein .
7500 € quand même l'annonce, aujourd'hui avec les gros rabais, les low cost et autres, y'a moyen d'avoir une voiture récente à ce prix, voire une neuve dans une gamme en dessous (genre 20 cm de moins en longueur).
Comme tu dis, mis à part le VM et l'EGR... ça fait déjà pas mal non ? De quoi au moins se poser des questions.
Surtout si on choisit un diesel d'occase pour éviter des frais d'essence, espérant quelques centaines d'euros par an d'économie, c'est pas pour se prendre des pannes "congénitales" du modèle qui chiffrent vite fort.
En occase kilométrée il y a déjà des aléas de fiabilité selon le suivi effectué, la manière de conduire, autant ne pas y ajouter des risques bien connus et liés à quelques versions. Comme toujours risque = probabilité, toutes ne sont pas affectées, mais on ne peut plus parler de "mauvais" numéro pour certaines pannes, c'est plutôt celui qui passe à travers qui a du pot.
|
|
|
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
|
|
|
 |
|