F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bambou 307 Addicted
|
Posté le: Lun 26 Juil 10 à 22:18 Sujet du message: Comment goudronner simplement ? |
|
|
Salut les gars, je m pose trop de question, j'ai du mal a savoir comment isoler acoustiquement ma portiere pour eviter les vibrasions, goudron, film acoustique, quel est le plus simple et efficasse?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Lun 26 Juil 10 à 22:23 Sujet du message: |
|
|
Pour les vibrations, c'est la garniture et la baguette de la porte qu'il faut traiter.
La baguette, elle s'entend plus de l'extérieur mais bon.
La garniture, pour les vibration c'est goudron, le film acoustique ne sert pas à ca.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
bambou 307 Addicted
|
Posté le: Lun 26 Juil 10 à 22:27 Sujet du message: |
|
|
et tu colles ca directement sur la tole intermediaire et sur la garniture plastique, c'est vraiment facile, ily a 15j javai une clio et javais pas ce problème, est ce vraiment nécéssaire de goudronner,
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
bambou 307 Addicted
|
Posté le: Lun 26 Juil 10 à 22:41 Sujet du message: |
|
|
t obligé de faire tous ca pour etre efficasse
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bambou 307 Addicted
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 26 Juil 10 à 23:04 Sujet du message: |
|
|
bambou a écrit : | ca fait une semaine que g ma 307, j'ai récupéré mes focal en 13 de ma clio, g racheté un kit éclaté en 16, et je me fais démonter les portes par un garagiste, je voudrai pas que ca vibre et je veux pas rester longtemp chez lui parce qu'a 40 dollars de l'heure ca fais un peu cher,
donc c pour ca que cherche un truc fiable et rapide, aprés si ca ne marche pas, je les redémonterer plutard mais je prefere eviter
jai achete ca pour avoir un son propre et je crois que je viens de me mettre en galère.
sinon le site est sympa,
bonne soiree si je te soulle pas trop  |
si cela peut t'aidé pour le faire seul et t'évité de dépensé 40$
http://www.forum307.com/demontage-garniture-avant-307.php
Porte arrière:
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=2597
la chose la plus fiable et de goudronner tes garnitures de portieres le goudron tu en trouve en plaques chez nortoto et feu rouge http://www.norauto.fr/Acheter-5-plaques-de-bitume-insonorisantes/Outillage-depannage/AccessoiresCarrosserie1/ProtectionCarrosserie1/500191-NorautoSI-/4.html
tu peut trouvé aussi d'autres style de goudron a leroy merlin,casto,mr bricolage,etc...
Bon courage et bonne nuit
|
|
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.
A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Lun 26 Juil 10 à 23:27
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Lun 26 Juil 10 à 23:06 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux pas perdre de l'argent, tu les démonte toi tes garnitures, mais c'est bien ca qu'il faut faire, goudronner les garnitures.
La tole de la porte, c'est pas nécessaire, surtout pour les vibration, elles ne viennent pas de là.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|