Posté le: Jeu 22 Juil 10 à 17:19 Sujet du message: jacky tuning club ! je jacky de base ^^
Voici une superbe vidéo ^^ qui n'est pas toutes jeune mais on voi un passionné de tuning et qui fait des concours et qui malheureusement ne gagne pas et sa le met en colère !
On dirait un peu un '' vie ma vie '' lol
Posté le: Jeu 22 Juil 10 à 20:34 Sujet du message:
non les gars... vous pouvez pas découvrir cette vidéo QUE maintenant... ça doit faire 15 ans qu'elle tourne sur le net (la première fois que je l'ai vue, mes parents venaient de s'abonner à AOL 24h/mois... c'est dire)
Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts, et le jeune-homme est même repassé à la télé, dans Auto-Moto, où il a testé un 4x4 familial
Posté le: Jeu 22 Juil 10 à 21:02 Sujet du message:
syl20xsi a écrit :
non les gars... vous pouvez pas découvrir cette vidéo QUE maintenant... ça doit faire 15 ans qu'elle tourne sur le net (la première fois que je l'ai vue, mes parents venaient de s'abonner à AOL 24h/mois... c'est dire)
Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts, et le jeune-homme est même repassé à la télé, dans Auto-Moto, où il a testé un 4x4 familial
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum