Peugeot 307 - Voir le sujet - Message Anomalie antipollution - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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Message Anomalie antipollution
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steph46
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Messages : 2

MessagePosté le: Lun 14 Juin 10 à 11:17    Sujet du message: ma 307 me fait défaut Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai acheté une 307 sw 1l6 110 cv en decembre 2009 et depuis 2 mois maintenant le temoin anomalie antipollution s'allume et s'éteint regulièrement.
Je l'ai amenée chez peugeot, ils m'ont dit que c'était un problème de l'ordinateur de bord, ils ont fait une reprogrammation et l'ont faite rouler.
Ensuite je l'ai recupérée mais le lendemain, le témoin se rallume et depuis il ne fait que s'éteindre et se rallumer, avec des acoups de temps en temps.
En plus c'est une voiture qui vient d'Espagne et elle n'a ni reservoir de liquide ni FAP.
Elle est de 2005 et a 130 000 km.
Donnez moi une réponse rapide s'il vous plait, en plus étant donné que je suis une femme je pense qu'on va me balader chez Peugeot.
Merci
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alain34
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2.0HDi 110ch


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Messages : 22
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MessagePosté le: Mar 15 Juin 10 à 09:51    Sujet du message: anti pollution Répondre en citant

bonjour

ca y est, ma 307 est au garage pour changement de capteur pression et de faisceau,
par contre la garagiste n'a pas pu me dire le taux d'encrassement du FAP et le niveau de cerine malgré mon insistance et ne veut pas non plus faire une régénération forcée car il dit que ca risque de casser le moteur, donc on verra apres ces reparations si tout fonctionne bien ou si le message revient.
vos avis sur les dires de ce garagiste SVP
merci
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Kinou
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MessagePosté le: Mar 15 Juin 10 à 14:36    Sujet du message: Re: ma 307 me fait défaut Répondre en citant

steph46 a écrit :
Bonjour à tous
...307 sw 1l6 110 cv... temoin anomalie antipollution s'allume et s'éteint regulièrement.
..., avec des acoups de temps en temps ... pas de FAP.
... 2005 et a 130 000 km.

Donnez moi une réponse rapide s'il vous plait, en plus étant donné que je suis une femme je pense qu'on va me balader chez Peugeot.
Merci


Bonjour Steph46,

A mon avis il serait intéressant de s'orienter vers la vanne EGR...

_________________
--------------------------------------------------------
Classe C 220CDI Avantgarde 2008
--------------------------------------------------------
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steph46
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Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages : 2

MessagePosté le: Mer 16 Juin 10 à 20:00    Sujet du message: ma 307 Répondre en citant

merci beaucoup KINOU
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fafa77
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2.0HDi 110ch


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Messages : 1
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MessagePosté le: Ven 18 Juin 10 à 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR JAI CHANGER MON DEBIMETRE D AIR JAI ROULER UN PEU JE SUI ARRIVER A 2000T ET LA ANOMALIE ANTIPULTION QUI SAFFICHE POUVER VOUS ME DIRE DOU CELA POURAI PROVENIR JAI CHANGER UN CAPTEUR DIFERENTIEL DE FAP IL YA DEUX MOIX C PEUGEOT QI ME LA FAIT LE VOYANT ETAI PARTI ET LA IL EST REVENU QAN JAI CHANGER LE DEBIMETRE

_________________
hello jai changer mon debimetre d air aujourd hui jai acelerer un peu et dun coup anomalie antipolution qelqun peu til me renseigner merci
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oubraquen
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2.0HDi 110ch


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages : 1

MessagePosté le: Dim 20 Juin 10 à 20:08    Sujet du message: Anomalie antipolution Répondre en citant

Bonsoir, j'ai une 307 break de 07/2002. Mon FAP a tenu vaillamment jusqu'à devoir le changer au bout de 170000km. Changement effectué, 2000 km plus tard, rebelote!!!!
Retour au garage, re-changement du FAP neuf à nouveau colmaté. Il a fallu changer le réservoir de cérine, soit disant que la cérine n'arrivait plus jusqu'au réservoir de gasoil.

Depuis j'ai fais 6000km, RAS et voilà que çà RECOMMENCE!!!! A nouveau anomalie.

Est-ce que quelqu'un a déjà connu çà? Une idée de ce qui peut colmater en moins de 2 un FAP?

Merci pour votre réponse rapide
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narekaci
307 Addicted

2.0HDi 110ch


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MessagePosté le: Lun 21 Juin 10 à 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de regarder dans le forum cette histoire d’affichage bizarre de l’antipollution. Je m’aperçois que vraiment l’électronique de 307 n’est pas fiable. Et là j’hésite de contacter pigeot, car je me demande s’ils vont vraiment trouver la bonne cause.
Voici mon histoire :
La première fois que l’ai eu cette affichage avec le voyant orange, c’était vers les 80 000 km et suite à cela j’ai changé le FAP avec le produit. Depuis, je suis à 120 000 et cela fait plusieurs fois que le voyant s’allume puis disparaît.
Déjà cela apparaît et disparaît lors de démarrage et jamais en cours de route.
J’ai pas de perte de puissance.
2 ou 3 fois cela a disparu après avoir remplis du gasoil.
Une fois cela a apparu au retour de la montagne. J’ai essayé de remplir du gazole et cela rien fait.
J’ai lavé la voiture (surtout le dessous pour le sel) au karcher et cela a disparu au démarrage.
Entre ces caprices j’ai fait pas mal de Kilomètres.
Récemment j’étais en moyen montagne et cela a apparu. J’ai remis du gazole qui a fait disparaître. Lendemain cela a réapparu. J’ai laver dessous de la voiture cela a fait disparaître, mais au prochain démarrage il a réapparu.
Et la j’hésite de contacter pigeot.
Avez-vous un conseil à me donner avant ?
Merci de vos réponses.
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narekaci
307 Addicted

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages : 54
Localisation : Marseille

MessagePosté le: Mar 22 Juin 10 à 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réinitialisé et le voyant avec le message a disparu.
Je vais voir combien de temps cela dure.
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cedric30
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MessagePosté le: Jeu 24 Juin 10 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
Moi jai eu ce message dimanche dernier je suis allé au garage et le mec de chez peugeot ma dit que c etait un capteur proche du fap qui est remplie d eau.et en plus de ca mon ancienne batterie que jai changer en decembre fuyait et l acide a coulé et a bouffer le faiseau donc je vous tient au courant pour le prix du capteur et du faiceau.
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alexbreizh
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1.6HDi 90ch


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MessagePosté le: Jeu 08 Juil 10 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,
J'ai eu l'alarme anti pollution qui est apparu sur l'autoroute avec une perte de puissance.L'alarme a disparu le lendemain et est réapparu après mais plus de perte de puissance, seulement le voyant allumé...
Je n'ai pas de fap, j'ai 185 000 kms au compteur...J'ai essayé d'effacer le défaut comme péconisé page 1 du forum mais je l'ai toujours.
Coincidance ou pas, j'ai eu un tuyau de percé c'est celui qui sert pour la mise en dépression de la pompe à vide pour le systeme de freinage mais j'ai obturé de suite...et rien à voir je pense!
Merçi de pouvoir m'aider.
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portnoy60
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2.0HDi 110ch


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MessagePosté le: Jeu 08 Juil 10 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je possède une 307 HDI 2.0 110 XS Premium depuis 4 mois, elle est de 2004 et a maintenant 88000 km.

Depuis quelques temps, le message "anomalie antipollution" s'affiche sur mon tableau de bord, avec des pertes de puissance.

Cette anomalie s'arrête au bout de quelques jours, mais recommence trois ou quatre jours après également, et ainsi de suite depuis 1 ou 2 mois maintenant.

Le garage Peugeot près de chez moi m'a fait un diagnostic de la voiture, résultat: changement du capteur différentiel pression FAP, changement du faisceau, changement du boitier et des bougies de préchauffage.
Le tout pour minimum 650 euros, sans compter le diagnostic qui m'a coûté 69 euros.

Que pensez-vous du résultat ce diagnostic et de ce tarif ?

Merci d'avance à tous.
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Sherkan
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2.0HDi 110ch

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MessagePosté le: Ven 09 Juil 10 à 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

portnoy60 a écrit :
...changement du capteur différentiel pression FAP, changement du faisceau, changement du boitier et des bougies de préchauffage.

...

Que pensez-vous du résultat ce diagnostic et de ce tarif ?

C'est prendre un marteau pour écraser une mouche. Les bougies de préchauffage ne servent quasiment à rien sur les hdi modernes, surtout par les températures clémentes que nous avons en ce moment. Donc les changer ne fera pas avancer le problème. Par boitier, tu entends "calculateur" ? je ne comprends pas bien pourquoi il faudrait le changer, sauf preuve de sa défaillance. Idem pour le faisceau. Le capteur de pression pourquoi pas, il est souvent défaillant, mais s'il l'était vraiment tu aurais presque à coup sûr un autre message d'erreur : "ABS/ESP hors service".
Puisqu'il y a eu un diagnostic sur ta voiture, demande à ton garage quel est le taux d'encrassement du FAP. S'il est encrassé, un trajet sur autoroute (ou nationale, à 90 en 3ème) pourrait peut-être arranger les choses. Sinon demander une régénération forcée au garage (à déclencher avec l'outil diagnostic), ce sera une 1ère étape avant de tout changer à l'aveuglette.

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
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Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

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Messages : 10229

MessagePosté le: Ven 09 Juil 10 à 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

alexbreizh a écrit :
bonjour à tous,
J'ai eu l'alarme anti pollution qui est apparu sur l'autoroute avec une perte de puissance.L'alarme a disparu le lendemain et est réapparu après mais plus de perte de puissance, seulement le voyant allumé...
Je n'ai pas de fap, j'ai 185 000 kms au compteur...J'ai essayé d'effacer le défaut comme péconisé page 1 du forum mais je l'ai toujours.
Coincidance ou pas, j'ai eu un tuyau de percé c'est celui qui sert pour la mise en dépression de la pompe à vide pour le systeme de freinage mais j'ai obturé de suite...et rien à voir je pense!
Merçi de pouvoir m'aider.

Un passage au diagnostic pour connaitre les codes erreurs me parait indispensable.

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portnoy60
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2.0HDi 110ch


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Messages : 2

MessagePosté le: Lun 12 Juil 10 à 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sherkan pour tes conseils.

Malheuresement 90Km/h en 3ème impossible à atteindre avec l'anomalie antipollution car le moteur refuse d'aller à plus de 2500/2700 tours minute à cause des pertes de puissance Crying or Very sad

Si le garage me change les pièces citées, et que le problème persiste par la suite, pourrais-je au pire des cas demander un remboursement?

Merci d'avance, bonne journée. Wink
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3.7man
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MessagePosté le: Lun 12 Juil 10 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà je suis l'heureux (hum) proprietaire d'une 307HDI 110 XSi depuis samedi dernier
à peine une semaine, méme pas le temps de faire la carte grise et paf message anomalie anti pollution et eff desencrassement filtre à gazoil
comme ca fait un moment que je vous lis, je bastonne un peu hier pour decrasser le filtre mais il est venu s'ajouter en fin de soirée ESP ASR HS Shocked plus un bridage à 2800t/min

franchement je suis blazé, la garantie n'est méme pas encore activer (société indépendante du negociant à qui je l'est achetée) et il veulent un devis donc j'appel un agent Peugeot pour avoir un devis GRATUIT

le probleme il faut que je pose 70€ (ou 35€ juste pour rechercher les erreurs) pour voir les pannes, que l'assurance ne prendra surement pas en charge
je suis à bout déjà, et ca fait qu'une semaine que me conseillez vous ?
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maki
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2.0HDi 136ch

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MessagePosté le: Mar 13 Juil 10 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

stokiller a écrit :
Coucou (c'est nous ?) Je viens faire part de mon soucis et de la solution à "ce" soucis.
Vendredi dernier message sur ODB "anomalie anti pollution" + mode dégradé pas plus de 2300 tours au taquet !!!



Le tuyau (Rep 3) environ 35 euros "tube pression" coupé sur un bout. Ils me le commande le changent re génération du FAP effacement des messages et là que du bonheur Hiiihaaaaaa !

!


j'ai eu le meme sousis , mais je l'ai découvert par hazard en inspectant les dessous de madame...j'ai enlevé la piece en plastique et enmanché le tuyau 3 dans le tuyau qui va au fap ,un tuyau souple genre durit de carburant ( et un colier pour assurer) .
j'ai effacé le message anomalie polution , mais le message niveau mini d'aditif reste present malgré un remplissage d'eolys 176 ...

MAKi.
MAKi.

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jess8454
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1.4e 90ch


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MessagePosté le: Lun 19 Juil 10 à 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai moi aussi eu ce fameux message "anomale antipollution" la semaine dernière avec ma 307 SW HDI. Elle s'est d"abord "coupée" net et impossible de redémarrer dans l'immédiat, il a fallu attendre deux ou trois minutes. Ensuite, j'ai subi des pertes de puissance importantes et rebelotte, moteur qui se recoupe. Je vais donc chez peugeot qui ne peut pas me prendre avant mardi 20 (demain). Je précise que j'ai aussi le voyant moteur allumé. Je vais donc chez feu vert entre-temps qui la passe à la valise et là, le garagiste me dit qu'il y a un probleme dans l'injection (probleme de pression apparemment) mais il ne peut pas me dire quoi exactement et me redirige vers le concessionnaire J'attends donc demain le verdict ! Je précise que ce problème n'est pas constant depuis la semaine dernière : la voiture roule bien pendant plusieurs kilomètres puis le moteur s'éteint ensuite, on remet le contact, le voyant moteur reste allumé ainsi que le message anomalie anti-pollution mais on peut quand même rouler assez bien (pertes de puissances irrégulières). Je précise que mon ami a fait la vidange juste avant (changement filtre a air et filtre a gazoil) et on a crû que cela pouvait venir de ça, il a donc tout revérifié (même le garage) mais on n'a rien trouvé.
Voici mes questions : que cela pourrait-il être exactement d'apres ce que j'ai décrit ?
D'apres ce que j'ai lu, peugeot a du mal à traiter cette panne du premier coup : si j'engage des frais importants et que le message revient, suis-je en droit de demander le rembouresement des frais effectués ?
Merci d'avance pour vos réponses.
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MessagePosté le: Lun 19 Juil 10 à 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

je précise que j'ai acheté cette voiture il y a deux mois à un particulier qui m'a seulement fourni quelques factures (courroie, pneus, freins, rotules).
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maki
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MessagePosté le: Lun 19 Juil 10 à 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

le voyan moteur viens avec l'anomalie polution et peut s'enlever en réinitialisant le bsi

La procédure PSA

- tout éteindre , ouvrir la porte conducteur et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un "clac" de relais au niveau du BSI car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes...
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact)
- attendre 2 minutes
- mettre le contact et vérifier le fonctionnement

essaye ça avant d'aller chez peugeot , on sait jamais....

MAKi.

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MessagePosté le: Lun 19 Juil 10 à 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Maki pour ta réponse mais cela va ne résoudre que le problème de voyant et non le problème mécanique (arrêt du moteur et perte de puissance), non ?
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maki
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MessagePosté le: Lun 19 Juil 10 à 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais si le probleme viens de l'electronique plutot que de la mecanique , on sait jamais....
imagine que le consessionnaire fait cette manipulation en premier lieu et que ça regle le probleme , il pourrai abuser de la facturation a tes dépends
j'ai eu cette anomalie aussi , avec bridage de regime , la voiture est repartie sans soussis apres 10mn d'atente , et ce qu'il y a eu c'est un petit tuyau cassé qui sort du fap et va vers un capteur , j'ai juste enlevé le bout cassé et remboité le tuyau rigide dans le souple ( + un colier )
puis j'ai réinitialisé le bsi et depuis j'ai plus rien.
si j'avais été chez un réparateur , il m'aurai tout changé ( fap, sondes ,tuyaux...)

vois mon message au dessus du tien.

MAKi.

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MessagePosté le: Mar 20 Juil 10 à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j'ai emmené la voiture ce matin et la garage vient de m'appeler : pour peugeot, ce serait le contacteur stop qui est HS, ce qui expliquerait l'arrêt du moteur et la perte de puissance quand je veux accélérer. Le garagiste penche fortement pour cela. Il m'a dit qu'il y avait aussi une anomalie "fugitive" de manque de pression mais que ce n'était pas grave. Qu'en pensez-vous ?
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maki
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MessagePosté le: Mar 20 Juil 10 à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

et bien on en apprends tout les jours sur la 307....

MAKi.

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3.7man
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MessagePosté le: Mer 21 Juil 10 à 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

voilà ma 307 est chez un agent Peugeot depuis ce matin et il m'annonce que ces messages sont dus au FAP qui est totalement encrassé et inrégénérable
et c'est là que ca devient drole le devis s'éléverai à plus de 1060€ ! c'est pas du vol ?
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maki
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2.0HDi 136ch

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MessagePosté le: Mer 21 Juil 10 à 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

en esperant que ta garantie prenne en charge les reparations...
il vaut mieux attendre que tu reçoive ton contrat avant de leur dire.

MAKi.

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3.7man
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MessagePosté le: Mer 21 Juil 10 à 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon j'ai apelé un agent EDA qui le fait pour environ 600€ donc ce soir je vais récupéré madame chez Peugeot et demain rdv chez EDA
et demain j'essayerai d'y allé au bluf avec ma garantie en essayant de pas leur dire que c'est une pièce d'usure Twisted Evil
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MessagePosté le: Jeu 22 Juil 10 à 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j'ai récupéré ma voiture hier (135 euros pour diag+piece+main d'oeuvre), le garagiste me dit qu'elle marche du tonnerre et au bout de 15min, le temps de rentrer chez moi, ça recommence !!!!!!!!!!!! je l'ai donc ramenée et les mesures montrent un manque de pression dans le système d'injection. J'ai peur de la facture.... Je vais la réparer et après je la revends direct pour une voiture sans électronique et surtout pas une HDI !!!!!!!!!!!!!
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3.7man
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MessagePosté le: Jeu 22 Juil 10 à 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

normal, faut dire que ca vaccine contre les voitures francaises un HDI
le gars qui me la vendu a eu pour plus de 2100€ de réparations en VM embrayage boite distrib....
je l'est depuis 3 semaines et c'est un devis de 600€ pour le FAP qui se profil Crying or Very sad
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MessagePosté le: Jeu 22 Juil 10 à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait, en tout cas, je ne rachèterai pas peugeot ! c'est bien dommage car j'adore cette voiture (elle a la patate, elle se conduit toute seule, elle est confortable) mais je ne veux pas laisser une paye pour chaque réparation.
pour le fap me concernant, ma 307 n'en possède pas, donc c'est à exclure pour mon problème.
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3.7man
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MessagePosté le: Jeu 22 Juil 10 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien de la chance de pas avoir de FAP (jviens de voir que tu as un 90cv)
C'est clair je trouve cette voiture sublime, dommage qu'elle ne soit pas fiable...
j'ai eu le devis pour le FAP
780€ avec un FAP échange standard, plein d'Eolys, capteur de pression differentiel (maitenant ils le changent pour pas qu'il y est de retour) et M.O
je pense accepter le devis...
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