Posté le: Dim 18 Juil 10 à 18:29 Sujet du message: Fréquence de vidange du liquide de refroidissement ?
J'ai 93 000 km sur ma 1,6 HDI 110 de 2005. Peugeot me dit qu'il n'est pas nécessaire de changer le liquide de refroidissement d'origine et que ce sera fait de toute façon lors du changement de courroie + pompe à eau à 160 000 km.
Ca ne vous étonne pas un tel kilométrage sans purge du liquide de refroidissement Que vous disent vos garagistes
Posté le: Dim 18 Juil 10 à 18:31 Sujet du message:
moi mon garagiste quand j'arrive il me dit Bonjour
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 18 Juil 10 à 18:38 Sujet du message:
Salut,
ouais en theorie c'est deux ans, en pratique c'est jamais... jamais vu quelque garagiste faire une vidange du LDR, sauf pour le changement courroie et pompe. Bref selon la préconisation constructeur sur ton carnet d'entretien, après tu peux le faire toi même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum