Posté le: Ven 16 Juil 10 à 18:41 Sujet du message: roulement arriere
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis, est ce qu'un roulement fatigué peut entrainer une vibration du volant?
Sinon en cas de remplacement le garage me dit qu'il faut changer les disques et plaquettes arriere en meme temps car on peut pas remplacer simplement le roulement est ce vrai?
Merci de votre aide!
Posté le: Sam 17 Juil 10 à 22:17 Sujet du message:
ça depend de l'année de ta 307 , les phase2 ont les roulements intégrés au disque , mais il a bien fallu les metre ses roulements dans ces fameux disques moyeux... donc c'est démontable , de nos jours les consessionaires ne s'embetent plus....
de plus c'est pas un roulement arriere qui fait vibrer un volant.
Posté le: Dim 18 Juil 10 à 13:14 Sujet du message:
Bonjour.
Moi j'ai une vibration dans le volant a partir de 120 km/h.
J'ai posé la question quand j'ai passer mon contrôle technique il m'à dit que c'est rien c'est juste un mauvais equilibrage à l'arriere.
Je vais bientôt aller le fair refaire.
Posté le: Dim 18 Juil 10 à 17:47 Sujet du message:
Je l ai emmené chez Peugeot et appart le roulement arrière tout est ok aucun jeu dans le train avant les jantes sont ok équilibrage ok donc c est simple je la récupère lundi et je la vend de suite bravo Peugeot pour des voitures aussi merdique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum