Posté le: Mar 13 Juil 10 à 16:54 Sujet du message: proble 307 hdi de 2002
bonjour mon problème est quand je passe la 1ère et la 2ème un bruit surgi du cote droit en direction de la roue droit et pire quand je suis en pente je perd le l'énergie et le bruit est insupportable je dois joue avec l'embrayage merci pour tout information cordialement.
Posté le: Ven 16 Juil 10 à 16:30 Sujet du message: Re: proble 307 hdi de 2002
sara-selma a écrit :
bonjour mon problème est quand je passe la 1ère et la 2ème un bruit surgi du cote droit en direction de la roue droit et pire quand je suis en pente je perd le l'énergie et le bruit est insupportable je dois joue avec l'embrayage merci pour tout information cordialement.
je perd de l'énergie du a ce problème il y a des personne qui me dise qu'ils faut changer la biellette d'autre dise la rotule de suspension d'autre la rotule de direction extérieur ou intérieur bref je comprend rien je voudrais l'avis d'une personne avertie et des foi je sens le caoutchouc quand je suis sur autoroute merci cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum