Posté le: Jeu 15 Juil 10 à 23:43 Sujet du message: Panne aléatoire de démarrage de ma 307 SW 136ch
Bonjour,
Cela fait 1 mois que ma 307 a des problèmes de démarrage :
C'est complétement aléatoire, lorsque qu'elle ne veut pas démarrer, c'est comme si il n'y avait pas de batterie...Je tourne la clé et rien ne se passe...juste un petit cliqueti comme un relai mais rien d'autre...
Si on pousse la voiture, elle démarre !
Peugeot de Pont à Mousson (54700) a déja changé le newmann et le faiceau (300 et 800€) mais rien ne change, la panne est toujours là!
Pouvez-vous m'aider SVP? pour l'instant la voiture est au garage et je roule avec une voiture de prêt du garage.
Merci d'avance pour votre aide.
Posté le: Jeu 15 Juil 10 à 23:55 Sujet du message:
ta batterie a été changé quand la dernière fois
c'est peut etre tout simplement ta batterie qui et H.S
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Sam 17 Juil 10 à 22:29 Sujet du message:
bonjour ,
J'ai le même problème que toi, ma 307 démarre quand elle veut.
PEUGEOT ma fait changé l'ordinateur de bord 200€ puis le problème était toujours la ils ont trouver de la limaille dans le filtre a gasoil mon fait tout changé les injecteurs, tuyaux ... pour 4000€. Elle a marcher une semaine et se soir impossible de la redémarré !! Aidé moi svp ! (la batterie est bonne)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum