Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages : 5 Localisation : SALON DE PROVENCE
Posté le: Mar 13 Juil 10 à 11:30 Sujet du message: LEVE VITRE
BONJOUR,
je ne suis pas experte en mécanique mais j'aime ma 307 CC! et j'ai un problème avec le leve vitre avant; j'ai enlevé la garniture de la portière : un des deux cables est complètement effiloché et la "poulie" bleue est en mauvais état.
Peugeot me propose de tout changer ( y compris le moteur!! ) dans 10 jours . n'y a t il pas une autre solution ?
merci de vos conseils
Posté le: Mar 13 Juil 10 à 13:59 Sujet du message:
Pour le démontage/montage y'a rien de bien difficile : tu regardes bien comment c'est monté lors du démontage (qui est à faire en douceur pour ne pas casser les clips en plastique qui tiennent la vitre par exemple).
Pour te rassurer tu peux faire des croquis et/ou photos au fur et à mesure et puis tu remontes le tout dans le sens inverse ! ça a l'air con comme ça ! mais t'es sure de ne pas te tromper ni de rien oublier en route...
Pour la piéce détachée : Dans une casse t'en aurais eu pour moins de 100€ sachant que l'idéal est d'y aller avec la pièce démontée ou de la faire voir in-situ par le mécano de la casse (comme ça il peut te dire si c'est le même mécanisme qu'une 307 3 ou 5p).
_________________ --------------------------------------------------------
Classe C 220CDI Avantgarde 2008
--------------------------------------------------------
Posté le: Jeu 15 Juil 10 à 20:15 Sujet du message:
Salut Didile,
Le seul réglage pourrait être la réinitialisation de l'impulsion mais en général c'est plutôt quand on débranche la batterie...
Si jamais il faut maintenir tous les boutons de léves-vitres vers le haut ou le bas pendant une 10ène de secondes.
Voilà !
Bon courage
Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages : 5 Localisation : SALON DE PROVENCE
Posté le: Ven 16 Juil 10 à 18:45 Sujet du message: ET VOILA !
Et voilà, le mécanisme de la vitre est changé, tout fonctionne à merveille!! Merci beaucoup pour vos conseils, maintenant je sais où m'adresser pour la moindre petite question.
Odile
Posté le: Sam 17 Juil 10 à 10:57 Sujet du message:
Content pour toi que ça remarche à moindre frais !
Heureux d'avoir pu te rendre service ou du moins te conseiller et te rassurer...
Bonne route !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum