Posté le: Dim 11 Juil 10 à 22:44 Sujet du message: Probleme niveau carburant mini suite a telecodage regulateur
Bonjour a tous j'ai un petit problème j'ai trouvé une personne qui a eu la gentillesse de me télecoder ma 307 pour le régulateur de vitesse. je n'ai pas eu de problèmes en revenant mais c'est que quelques heures après que j'ai remarqué que le niveau carburant est au minimum et mes vitres électriques ne remontent plus automatiquement. quelqu'un pourrai m'aider a résoudre mon problème de jauge réservoir ? j'ai fais quelques kilomètres sans vain et débranché ma batterie pendant 1 minutes! mais rien.. merci a vous tous! PS ne dites pas que j'ai plus d'essence car j'avais fait le plein juste avant lol..
_________________ Peugeot 307 HDI 1,6L 110CV serie XS de 10/2004.
Posté le: Lun 12 Juil 10 à 08:28 Sujet du message:
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 12 Juil 10 à 10:51 Sujet du message:
bonjour je vous remercie pour les vitres cela a marché super mais pour la jauge a essence??.. je ne sais pas il n'y a plus d'indication au niveau de l'ordinateur de bord non plus dans les kilomètres restant mais elle m'indique niveau carburant faible et la jauge est au minimum avec la lumiere orange. je viens de remplir le reservoir pour voir si l'etat change mais non..
Posté le: Lun 12 Juil 10 à 12:24 Sujet du message:
La procédure PSA
- tout eteindre , ouvrir la porte conducteur ( porte passager sur 807/C8 ) et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI" car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes...
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact)
- attendre 2 minutes
- mettre le contact et vérifier le fontionnement
(vous aurez peut etre besoin de réinitialiser les vitres, il faut les remonter jusqu'aux butées pour l'apprentissage)
j'ai trouvé mais vais-je perdre mon telecodage du regulateur?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum