Posté le: Mar 22 Juin 10 à 15:37 Sujet du message: Remplacement moteur
Bonjour a tous !
Je déplace le contenu de ma présentation ici pour qu'il puisse éventuellement servir a d'autre
Je récapitule brièvement :
Il y a quelques semaine j'ai envisager de changer de véhicule et décide me tourner vers la Peugeot 307. Je trouve un modèle féline 2006 2.0 HDI 136 avec 75000Km
Acheté chez un concessionnaire, lors de la préparation qui suit le bon de commande, il constate tout d'abord un défaut de compression dans un des cylindre.
Après changement des 4 injecteurs, le problème étant toujours présent, le vendeur décide le remplacement en échange standard du moteur...
Définition "échange standard chez Peugeot" : matériel re-conditionnée à neuf (ex sur mon moteur : ré-alésage, segmentation neuve, injecteurs neuf, vanne EGR neuve, vilebrequin neuf, distribution neuve...)
Posté le: Mar 22 Juin 10 à 15:58 Sujet du message:
Ca te fait un moteur quasi neuf ...
Je crois que le prix est de 1500 - 2000 €, pour certaines, c'est le prix argus de la voiture .
Si le vendeur le fait à ses frais, c'est tout bon pour toi. surtout que tu auras la garantie Peugeot (si j'ai bien compris) tu n'as pas trop de risques
Posté le: Mar 22 Juin 10 à 16:10 Sujet du message:
bonjour,
la facture entre la concession qui m'a vendu le véhicule (pas Peugeot) et celle qui effectue les travaux est de plus de 7000€...
Le vendeur a voulu que je renonce a l'achat... évidement ... mais je me suis dis que effectivement j'avais tous a y gagner sachant que pendant la "préparation" de mon futur véhicule j'ai une voiture de prêt. par le vendeur.
cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum