Posté le: Dim 13 Juin 10 à 22:21 Sujet du message: Compatibilité Sieges phase 1 dans phase 2 ?? possible ?
Bonjour,
Alors encore une petite question.
Voila j'aimerais changer mon interieur gris clair moche par un interieur semi cuir noir.
Mais voila cet interieur est apparemment une 307 phase 1 et moi j'ai une 307 phase 2. Est ce que c'est compatible ?
Sur l'interieur cuir l'airbag conducteur a été déclenché, mais je pense que je peux recuperer les airbags sur mes sieges actuels ? Non ? ainsi que le detecteur pour la ceinture de securité ?
Si vous pouviez m'eclairer sur ce sujet ca serait genial !
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 07:03 Sujet du message:
D'après quelques recherches c'est possible, mais les airbags sont ils compatibles vu que je veux recuperer ceux des sièges que j'ai actuellement ??? Vs pensez que c'est ok?
Posté le: Ven 09 Juil 10 à 06:26 Sujet du message:
ben merci en tout cas mais je viens de savoir que c'était pour 3 portes le cuir que je voulais dommage il ete en très bon etat et complet panneaux etc.
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum