Posté le: Mer 07 Juil 10 à 00:11 Sujet du message: coffre qui ne se ferme plus
bonsoir,
voila depuis cette aprem mon coffre ne veux plus se ferme quand je "claque" le coffre il rebondit et se rouvre.
la gache est bien ouverte et je parvien a la ferme avec un baton tournevis clé... mais ne se ferme pas quand elle est en contacte avec le crochet fixe.... une idée??
merci
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 07 Juil 10 à 08:44 Sujet du message:
bon pour info c pas ma poigne qui ete defaillante mais la serrure, le vis avec la tige avait sauté... et g retrouvé un boulon et ecrou assez gros dans le boitier qui se ballader comme ca, ne sachant pas d ou il venait je les est retirer...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum