Posté le: Lun 05 Juil 10 à 22:59 Sujet du message: Angels eyes !!! Mais à quel prix???
Bonjour,
J'ai une 307 3 portes Bleu électrique, et j'aimerais changé les feux d'origine qui ont le vernis de partit. Je cherche donc des angels eyes mais le problème c'est que les prix sur internet sont bien trop différents suivant les sites.
J'aimerais savoir ou en trouvé (prix pas trop excessif ) avec moteur électrique.
J'aimerais aussi être conseillé par rapport au choix que je ferais chrome ou noir, ce qui irait le mieux avec ma voiture.
Et enfin, j'ai entendu dire (lu sur le forum) que certains phares sont défaillant (beaucoup trop haut), qui a déjà ce problème et comment y remédié sans changé l'esthétique des feux??
Posté le: Mer 28 Juil 10 à 19:31 Sujet du message:
bon je vais te repondre moi les mien son issu de feux vert ce sont des FK au prix de 250 € avec moteur elec et anti brouillard
ensuite pour l'assurance ce cas voulu te dire notre ami c que tu peux declaré un sinistre de bris de galce a tona assurance, il n'y a pas d'expert pour le bris de glace
de plus vu l'etait de tes feux sa passera voit avec ton carrossier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum