Posté le: Lun 05 Juil 10 à 18:28 Sujet du message: probleme "défault catalyseur"
bonjour a tous voila j'ai un petit soucis avec ma voiture, a des moments quelconque le voyant orange "diagnostique moteur" s'allume avec le message "default catalyseur" accompagner du baisse de puissance comme si le moteur se bridait donc j'aurais savoir si quelqu'un pourrais m'éclairer sur mon probleme, mon moteur est un 1.4 75ch essence merci d'avance
Posté le: Mar 06 Juil 10 à 01:34 Sujet du message:
verrifie ta sonde lambda elle et peut etre bonne a changé
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 07 Juil 10 à 11:55 Sujet du message:
oui j'y avais penser mais le voyant n'est pas toujours allumer et donc très rare de pouvoir l'enmener chez peugeot pour la valise et voir reellement le probleme a part la sonde d'autre on des idées de la provenance du probleme??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum