Posté le: Dim 04 Juil 10 à 16:02 Sujet du message: utilisation nouvelle clé
Salut
Je viens d'acheter sur ebay une clé plip+electronique mais elle ne fonctionne pas avec ma 307. Elle entre dans le contact moteur mais ne peut pas le démarrer ou commander l' ouverture des portes. Sa lame diffère un peu de celui de l'original.
Posté le: Dim 04 Juil 10 à 16:21 Sujet du message:
faut la faire activé chez peugeot
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 04 Juil 10 à 21:07 Sujet du message:
Et faut refaire l'empreinte si elle est différente de la tienne.
En plus il faut que ta nouvelle clef soit spécifique pour la 307 car moi j'en ai acheté une pour 308, et je peux démarrer (avec une programmation via la balise peugeot) mais je ne peux pas ouvrir les portes avec la télécommande (c'est pas les mêmes fréquences et apparement ça ne ce change pas)
_________________ 307 SW SPORT PACK HDI 136, J'avais comme projet, un RT5 et des Lincancaburs. Maintenant on verra sur la prochaine...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum