Posté le: Ven 02 Juil 10 à 09:53 Sujet du message: Problème clim 307 CC.
Bonjour, voilà j'ai un problème au niveau de ma climatisation, lorsque je met la climatisation, elle se coupe toute seule au bout de quelques temps, donc soit je l'arrète pour la remettre en marche soit j'augmente la ventilation et elle se relance au bout de plusieurs secondes. J'ai vu lors de mes recherches qu'il y avait pas mal de soucis au niveau des pulseur d'air (qui viendrait même au niveau de leurs résistors (x2), coût pour les changer 6€, au lieu de cher pour le pulseur complet), par contre j'ai vu que le problème pouvait venir parfois de la commande centrale qui gère la ventilation et la clim. Auriez vous une idée d'où celà peut venir sachant que ce problème n'arrive seulement en mode climatisation (on pourrait penser que le pulseur chauffe trop), mais par contre en hiver avec le chauffage je n'est pas ce soucis. Merci de vos avis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum