Posté le: Ven 11 Juin 10 à 19:06 Sujet du message: enlever mes vitres teintées
Bonjour à tous
Voila, j'ai l'intention d'enlever les films de mes vitre teintées pour les remettres en plus foncée...
Ma question est: Comment enlever les films sans RAYER LA VITRE...??????????????????????????????
En vous remerciant...
zel 24
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Ven 11 Juin 10 à 20:18 Sujet du message:
bien la chauffer au seche cheveux ou autre soulever un coin delicatement et tirer dessus doucement en continuant a cahuffer,
Je n'affire pas ce que je dit etant donner que je ne l'ai jamais fait
Posté le: Mer 16 Juin 10 à 20:00 Sujet du message:
Le décapeur thermique semble une bonne solution mais attention cela chauffe quand même plus fort qu'un sèche cheveux (fais donc gaffe ou tu le poses pour pas que cela fasse fondre quelque chose).
Salut
Posté le: Ven 25 Juin 10 à 19:04 Sujet du message:
J'ai déja fait ça sur mon ex GT TURBO avec un film sur les vitres qui étatit aussi vieux que la voiture (à peu pret 20ans). Je l'ai retiré avec un sèche cheveux, ce fut long mais ça c'est fait. Après un petit coup de nettoyant pour vitre et c'était nikel. Voilà...
_________________ 307 SW SPORT PACK HDI 136, J'avais comme projet, un RT5 et des Lincancaburs. Maintenant on verra sur la prochaine...
Posté le: Ven 25 Juin 10 à 20:53 Sujet du message:
Vite teinté refaite ...
bon je crois que c'est la seule 307 qui est comme sa...
15% a l'avant
5% a l'arrière
(jusque la tout vas bien...
Et re 15%a l'arrière pour bien y voir la nuit au lieu de 5% comme les vitres arrières....
Photo demain...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum