F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel tee-shirt préférez vous ? |
| tee shirt 1 |
|
64% |
[ 20 ] |
| tee shirt 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
| tee shirt 3 |
|
35% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 31 |
|
| Auteur |
Message |
julien2045 307 Hors Catégorie
2.0e 141ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
justfor307 307 de Bronze
Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages : 103 Localisation : Auvergne
|
Posté le: Mer 16 Juin 10 à 22:51 Sujet du message: |
|
|
| Coluche699 a écrit : | re les 307istes,
C'est vrais que je ne pense pas que je risque grand chose en utilisant leurs logo surtout que comme je l'ai dit je n'en tire pas de bénéfice c'est juste une question d'une trentaine de tee shirt donc voila.
Au final le tee shirt retenu est le numéro 1.
Lundi je vais aller voir des magasin de flocages pour voir leurs tarifs,je les posterais et si tout le monde est d'accord on par sur une commande.
La ou les commandes seront groupées pour avoir un meilleurs tarifs,je ne pourrais avancer aucune personnes car actuellement je crée une entreprise donc je n'ai pas trop trop d'argent pour investir dans des tee shirt.
Bonne journée a vous les 307istes |
Concernant les tarifs je doute que tu trouve le tee shirt imprimé en recto et verso en Quadri (ou Quadrichromie, rechercher dans google pour qui cela ne parle pas trop)
Concernant le tee shirt numero 1 il sagit ici d'un tee shirt imprimer en recto verso en en quadri, malgré que l'on apercoi que 2 couleur sur le devant (cyan et rouge (le rouge s'obtient a partir du magenta et du jaune, petit rappel de primaire avec la gouache)
Donc je doute que tu trouve a moin de 15 euro le tee shirt, même avec une quantité de 30 tee shirt.
Si tu veux pas cher, il faudrait un tee shirt imprimer sur une seul face et en 1 seul couleur.
Voila petite info
Personnellement j'ai un peu de mal avec le 1 le 2 et le 3, donc je vais me tester l'une des création sur tee shirt noir
petite question a Coluche699, tu a déjà réaliser se type de projet sur tee shirt ? comme je tes dis il y a des piege a eviter ! Exemple sur la version numéro 2, il y a une ombre portée, et la tu risque d'avoir de grosse surprise une fois le tee shirt imprimer
|
|
|
|
|
|
 |
justfor307 307 de Bronze
Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages : 103 Localisation : Auvergne
|
|
|
 |
lekyosho 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages : 898 Localisation : 54 champigneulles
|
Posté le: Lun 16 Aoû 10 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
|
sympa tout cela c'est comandable?
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|