Peugeot 307 - Voir le sujet - Poste 2DIN spécial 307 VAN - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Poste 2DIN spécial 307 VAN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
getehem
307 de Bronze

MessagePosté le: Mar 15 Juin 10 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un document à ce sujet. Mais il est écrit en anglais par des chinois, et je n'ai pas encore eu le temps de le traduire, comme d'habitude...

je vous l'envoie en email.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
krasko
307 Addicted

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Mar 15 Juin 10 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le chema Getehem il a marque il faut conecter sur PIN 2 et 3 as tu essayé,et pas sur PIN 3 et 4 pour voir!!

Festey
307 Addicted

MessagePosté le: Mar 15 Juin 10 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

krasko a écrit :
Sur le chema Getehem il a marque il faut conecter sur PIN 2 et 3 as tu essayé,et pas sur PIN 3 et 4 pour voir!!

Oui j'ai bien essayé sur le pin 2 & 3 aussi ...

Sauf que le pin 2 est un fil ou il y a du courant ... ) : 4V ... pour moi ce serait là ou il faut branché le fil rouge !!!

En fait, ce qu'il faut savoir, c'est quels sont les fils qui arrivent de la CAV ...

Je verrai si j'ai + de détail avec le document de Getehem, et merci de ton aide Hiiiiii :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Festey
307 Addicted

MessagePosté le: Mar 15 Juin 10 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Alors comme promis, Getehem vient de m'envoyer le document ... et comme je ne suis pas bilingue, j'aurai besoin de votre aide.

En fait, ce qu'il faudrait savoir c'est si sur la 307 la CAV correspond à l'image 1 ou l'image 2.

Après j'essaierai et vous ferez un feedback Hiiiiii :)

The connection of steering wheel button and setup instruction

at the status that when the original audio turn on, test the connection cable behind the original car audio by millimeter ,if it is resistance steering wheel button, the voltage of one or two cables should be changed according to the changes on the steering wheel button. Try to find the steering wheel control cable by this way.
1. after find out the control cable, take out the original car audio, test the resistance vale between control cable and steering wheel button ground cable by millimeter ( press different button to test), and make an order on the resistance value, selection the middle one as RM( for example, the resistance you test is 0R, 200R,500R,1000R,1500R,so the Rm is 500R).
2. there are two connection way: one for one control cable, the other for two control cable

the connection for the car only with one control cable

the connection for the car with two control cable

Connect the cables according to the above diagram, test the resistance between white and black cable by millimeter. The standard is that this resistance value should be big different with other button resistance value, if the interval is not so big, adjust the resistance between Rm and control cable 1 to make the voltage as bigger as you can.
3. steering wheel button software setup
after testing according the above instruction, open ACC, the unit on standby status, use the remote control, enter 1,2,3,4 and enter key, the unit will enter steering wheel button setup interface, as following picture:

a. First of all, select “reset”, to cancel the current setup of steering wheel button value, the setup menu can be set maximum 8 function key
b. before setup, please press and hold the function key in the steering wheel,(such as VOL+), and then select the opposite function key in the menu interface, the screen will show “AD” and show the current button value, wait about 5 seconds, the screen will show the setup already done. And show the current new button value, if the setup fail, please check the connection is correct or not.
c. Repeat the step B, continue to setup the button you want, maximum 8 control key can be setup. When all setup is finished, press “save” key to save and then touch “exit”.

Merci.

Edité par Festey le Mar 15 Juin 10 à 19:28
getehem
307 de Bronze

MessagePosté le: Mar 15 Juin 10 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que sur la 307 van, c'est la seconde configuration.

Et sorry, pas pu traduire ce texte écrit en anglais par un chinois...reçu ce matin!

vraiment pas évident
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
getehem
307 de Bronze

MessagePosté le: Mar 15 Juin 10 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

déjà, millimeter = multimètre!!!! LOL
Festey
307 Addicted

MessagePosté le: Mar 15 Juin 10 à 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je comprends la difficulté, no problemo .. disons que le fond est compréhensif !

Mais déjà ce que je comprends pas ce que sur notre cable de commande au volant, nous avons 4 fils (rouge, noir et 2 blancs).

Une enigme à resoudre Hiiiiii :)
guinouz
Curieux

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Juin 10 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé cet autoradio pour une ma 307cc en van, et j'ai reçu un autoradio avec faisceau bus can au lieu de van et vue le nombre de personne qui n'ont pas recu le bon faisceau que se soit une erreur de bus (commandé des van et ont recu des can) ou des personnes qui n'ont pas recu la commande au volant (qui d'ailleur n'est toujours pas compatible donc grosse publicité mensongère qui peut etre puni par la loi mais mr Getehem est très loin de notre pays donc il peut vendre ce qu'il veut !!!), je ne parle pas du SAV trois mois ou plus pour avoir le bon faisceau (commande en fevrier/mars resolution la semaine dernière) moi j'ai arreté au bout de deux moi un ras le bol. je felicite Festey pour ca perceverence mais si un jour tu réussi je pense que tu aura le droit a une recompense de getehem. il y coit à son poste. pour finir si vous avez 400€ à claquer dans le vent allez y commendez sur la boutique de getehem ou alors acheter vous un poste de marque (pionner ou alpine)qaui aura une meilleur qualité sonore et visuel. et achetez vous une option (blutooth, gps, tv) de temps en temps.

getehem
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 16 Juin 10 à 04:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Quinouz:
1)avant de parler de publicité mensongère, tu dvrais peut être être sûr de ce que tu racontes, la calomnie est aussipunie par la loi!
2) au lieu de déblatérer sur un forum public, tu as le courage deme contacter avec ton nom, que nous sachions à qui nous avons à faire
3) si tu t'es morfondu 3 mois dans ton coin, au lieu de dialoguer avec nous, il faut voir un psychiatre.
Festey
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 16 Juin 10 à 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

guinouz a écrit :
J'ai commandé cet autoradio pour une ma 307cc en van, et j'ai reçu un autoradio avec faisceau bus can au lieu de van et vue le nombre de personne qui n'ont pas recu le bon faisceau que se soit une erreur de bus (commandé des van et ont recu des can) ou des personnes qui n'ont pas recu la commande au volant (qui d'ailleur n'est toujours pas compatible donc grosse publicité mensongère qui peut etre puni par la loi mais mr Getehem est très loin de notre pays donc il peut vendre ce qu'il veut !!!), je ne parle pas du SAV trois mois ou plus pour avoir le bon faisceau (commande en fevrier/mars resolution la semaine dernière) moi j'ai arreté au bout de deux moi un ras le bol. je felicite Festey pour ca perceverence mais si un jour tu réussi je pense que tu aura le droit a une recompense de getehem. il y coit à son poste. pour finir si vous avez 400€ à claquer dans le vent allez y commendez sur la boutique de getehem ou alors acheter vous un poste de marque (pionner ou alpine)qaui aura une meilleur qualité sonore et visuel. et achetez vous une option (blutooth, gps, tv) de temps en temps.

Bonjour ????

Effectivement je comprends ton enervement ... 3 mois pour attendre le boitier VAN peut rendre impatient.

Après, il faut rester objectif.
Le produit en lui même est de très bonne facture.
L'integration est parfaite (impossible avec pionner ou alpine comme tu dis), le Gps est top, idem pour le bluetooth, le branchement USB, ipod ....

Je pense que le rapport qualité / prix est correct.

Alors effectivement, il reste le problème de la CAV ... qui peut paraître "mensonger".

Mais perso, suite à mon "bidouillage", je suis certain qu'elle peut fonctionner ... il faudrait comprendre le schéma, chose pas facile je te l'accorde.
getehem
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 16 Juin 10 à 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si cette personne est celle à qui je pense, elle avait reçu un faisceau de connexion VAN mais avec le gros connecteur au lieu de fiches ISO.
Et les faisceaux avec fiches ISO ont été fabriqués à notre demande, c'est pourquoi nous les avons reçus il y a 10 jours seulement.

Je voudrais faire remarquer à cette personne si vaillante dans l'anonymat du forum que de nombreux autres vendeurs n'auraient rien fait du tout....
Il est donc particulièrement injuste de nous attaquer de cette manière sur un forum public.
Shiba
307 Addicted

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 16 Juin 10 à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pwap les gens,

Je poste ici aussi ma question comme le sujet traite + ou - de mon pb ^^

Je me demandais si je pouvais acheter sans pb pour ma T5 l'ensemble suivant : Poste AVH-3200DVD + AVIC-F220 pour la navigation.

Fiche du AVH-3200DVD ICI

Merci !
Festey
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 16 Juin 10 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ....

Et sinon, pour la CAV, il n'y a pas un eletrotechnicien qui trainerait par là ?
Chicanos276
Curieux

MessagePosté le: Mer 16 Juin 10 à 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un "magasin" comme Norauto, ils ne sauraient pas faire ça ?
getehem
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 10 à 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait bien les pins A2,A3 qui doivent se connecter aux deux fils blancs.

C'st tout ce que j"'ai pu obtenir jusque là....
Festey
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 10 à 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Norauto, je ne pense meme pas qu'il voudrait regarder ... car le poste vient d'ailleur.
Et quand bien même, je ne suis pas sur qu'ils soient suffisament competent.

getehem a écrit :

Comme j'ai dit, je pin 2 et le fil "rouge" à 3.3 V .... j'ai essayé quand même mais ca ne donne rien si ce n'est que le volum baisse tout seul aussitôt.

A - que mes PINS ne sont pas les mêmes ... faudrait voir les couleurs de la CAV d'origine.
getehem
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 10 à 05:40    Sujet du message: Répondre en citant

plusieurs utilisateurs m' ont dit que dans la 307 tous les fils de commande au volant étaient gris
Shiba
307 Addicted

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 10 à 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Shiba a écrit :
Pwap les gens,

Je me demandais si je pouvais acheter sans pb pour ma T5 l'ensemble suivant : Poste AVH-3200DVD + AVIC-F220 pour la navigation.

Fiche du AVH-3200DVD ICI

Merci !

Je fais remonter ma question hihi Hiiiiii :)

thanks Hiiiiii :)
freetromatik
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 10 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

allez allez , on y est presque a cette commande au volant Super content :D

sinon j ai rencontrer un autre probleme ( qui vien peut etre de moi je precise)

comment avez vous fait votre branchement d antenne??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
freetromatik
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 21 Juin 10 à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

alors festey sa dit quoi?? Hiiiiii :)
freetromatik
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 07 Juil 10 à 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

un petit UP pour s avoir ou sa en est avec ce cable de commande au volant?
Lolo2.0L16S
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 07 Juil 10 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shiba a écrit :
Shiba a écrit :
Pwap les gens,

Fiche du AVH-3200DVD ICI

Merci !

Je fais remonter ma question hihi Hiiiiii :)

thanks Hiiiiii :)

d'origine tu as un rt3 ou rd3 ? si rd3 tu es en prise ISO donc aucun souci. prend meme l'adaptateur commande au volant si tu l'option sur ta voiture.

si tu as un rt3 sur une phase 1 donc avant 2005 il faut changer tout le faisceau tableau de bord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Atlandes
Curieux

2.0e 141ch

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 10 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Festey a écrit :
Norauto, je ne pense meme pas qu'il voudrait regarder ... car le poste vient d'ailleur.
Et quand bien même, je ne suis pas sur qu'ils soient suffisament competent.

getehem a écrit :

Comme j'ai dit, je pin 2 et le fil "rouge" à 3.3 V .... j'ai essayé quand même mais ca ne donne rien si ce n'est que le volum baisse tout seul aussitôt.

A - que mes PINS ne sont pas les mêmes ... faudrait voir les couleurs de la CAV d'origine.

Bonjour a tout le monde;

Dis moi alors Festey as tu réussi à mettre les CAV sur ta 307?
Festey
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 09 Juil 10 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Désolé pour la réponse tardive ...

Alors pour la CAV, depuis la dernière fois, rien de nouveau ...

J'avais essayé toutes les combinaisons ... je ne sais pas quoi faire de plus !!!

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur et testeur Hiiiiii :)
Atlandes
Curieux

2.0e 141ch

MessagePosté le: Ven 09 Juil 10 à 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien cela qui m'inquiete. La CAV n'est pas insdispensable mais pratique.

En lisant le schéma plus haut je comprend qu'il y a 3 fils connectés et non 4. le rouge (3,3v, GND et un des blanc).

Je me demande si les 2 fils AD1 et AD2 sont bien place et qu'il faudrait pas plutôt avoir à la place des 2 fils blanc un seul en "Universal control cable"??

As tu déjà essayé de ne branche qu'un seul des 2 blanc. JE pense comme toi le 3,3V doit être branche sur le VAN data qui délivre du 4V, les autres étant trop élevé (12V).

Personnellement j'ai pas eu l'occasion de tester la CAV. Je voulais voir cela demain mais problème technique, le poste ne s'allumait plus, j'ai du le retourner au SAV. mais j'attend son retour pour voir.
Atlandes
Curieux

2.0e 141ch

MessagePosté le: Ven 09 Juil 10 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un schéma du BUS VAN, je pense qu'il est plus vrai que les précédant, on peut voir qu'il y a bien 2 fils de commande et 1 d'alimentation ( le 3,3V) et le dernier GND. Mais aussi qu'il y a une interface entre l'autoradio et la commande.
Je pense que c'est cela qui doit perturber la commande sur les models no name.

La solution serai donc de venir se relier directement sur la commande en sautant cette interface. Mais dans ce cas c'est pas la voiture qui fournie les 3,3 v mais l'autoradio pour alimenter la commande au volant.

Festey
307 Addicted

MessagePosté le: Sam 10 Juil 10 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Bravo Atlandes pour ton nouveau schéma ...

Effectivement squizzé l'interface est ce qui me semble de mieux à faire.

J'y avais pensé, mais comme on est même pas sur du resultat, et vu le manque de temps en ce moment ... je ne m'y suis pas aventuré !!!

Tu me diras si tu le fais avant moi Clin d'oeil ;)

A+
dmig
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 16 Juil 10 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai suivi ce topic avec attention car je désire m'offrir le GTCE8917VAN, mais avant tout j'aimerais savoir si vous aviez réussi à brancher cette CAV ?

Merci d'avance.
getehem
307 de Bronze

MessagePosté le: Sam 17 Juil 10 à 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours occupé à essayer de trouver une explicationclaire de la façon de connecter oles commandes auvolant, j'aibesoin de votre aide.

Voici le schéma de connexion d' une 307 VAN

Qui sait à quoi sert le connecteur 10A?

D'après l' usine, ce serait là qu' il faudrait peut-être connecter les deux fils blancs du faisceau " commandes au volant". Mais je me méfie.....

D4autre part, l'usine souhaiterait avoir le détail des pins du connecteur C de ce schéma. Quelqu' un peut le fournir?
dmig
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Sam 17 Juil 10 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien l'impression qu'il s'agit de l'emplacement du fusible (10 Ampères)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: