Posté le: Jeu 27 Mai 10 à 20:52 Sujet du message: démarrage impossible
bonjour à tous
J'ai acheté récemment une peugeot 307 hdi 1.4.Cela ne fait que 3 mois que je l'ai et récemment j'ai eu un problème avec un message s'affichant "pression d'huile moteur inssufisant". Alors, j'en ai rajouté mais je pense un peu beaucoup.
J'ai lu les autres réponses des autres blogs mais l'autre jour je roulais et je sentais que la puissance du véhicule s'affaiblissait. Puis il y a eut du bruit au niveau du moteur et j'ai aussitot garer la voiture. Je l'ai laissé je rentrais du travail et le lendemain j'ai voulu la redémarer mais elle ne démarait plus du tout.
du coup a l'aide d'un autre véhicule je l'ai emmené au garagiste pas loin et m'a di que le moteur est mort et qu'il fallait le remplacer !! Je ne comprend pas, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ??
justement j'étais sur le point de faire la vidange moteur avec les 3 filtres mais le moteur ne démarre plus du tout.
Le moteur a fait des bruits bizarre et j'ai aussitot arreté la voiture mais la elle ne démarre plus du tout. Je pense que j'ai du cassé une pièce du moteur ???
Mais ce qu'il me semble encore plus intriguant c'est que le garagiste me dit qu'il faut changer le moteur (ce n'est pas un garage peugeot) ;( c'est chèr un moteur en plus !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum