Posté le: Dim 16 Mai 10 à 22:43 Sujet du message: HELP poulie damper ???
Bonjour , ma voiture fait un boucan pas possible au ralenti , des que j'accélére plus de bruit, le bruit est un genre de frottement métallique, je pense que c'est la poulie quel est votre avis??? est ce que c'est difficile de changer la pièce?? j'ai vu trois petites vis , je pensais demonter la courroie d'accessoire et les 3 vis de la poulie et remonter la nouvelle poulie c'est bien comme ça car j'ai pas trouvé sur le net de réponse ??? merci d'avance ...
salut.
si c'est la poulie damper,des le démarrage il y a un bruit d'enfer qui augmente quand tu met la clim.
il vaudrais mieux confier ta voiture a un mecano car si tu fais le montage toi meme et que tu fais la moindre érreur tu risque de perdre ton moteur alors qu'avec un mécano tu auras au moins une garantie.par contre je te conseil de ne plus roulé avec ton véhicule et de la faire réparé tout de suite,en effet si la poulie fait un boucan d'enfer ,c'est qu'elle est sur le point de cassé ce qui entrainne la courroie de distribution ,d'ou casse moteur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum