Peugeot 307 - Voir le sujet - ma voiture demare c etait la jauge qui ete bloqué... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

ma voiture demare c etait la jauge qui ete bloqué...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gatsu
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 12 Mai 10 à 17:51    Sujet du message: ma voiture demare c etait la jauge qui ete bloqué... Répondre en citant

salut a tous voila en partant du boulot tout a l heure jee demare je fait 2 km et en rentrant dans un rond point le moteur s arrete comme une panne seche .j essayde redemarer elle tourne 2 secondes et s arrete vous penser que ca peu venir d ou?j ai pensé dans le meilleur des cas au fudible qui alimente l electrovanne de la pompe a carburant.je verifierai demain car la voiture et pas a cote je doit la remorquer demain.
merci pour vos conseil.
c est une sw t5 1.6 16s essence en plus j avais planifié la distribution pour mardi.

Edité par gatsu le Ven 14 Mai 10 à 12:39
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
gatsu
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 12 Mai 10 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

apres quelques recherche sur le net mon probleme pourrait venir de la pompe a essence (gavage )qui ce trouve au niveau du reservoir fusible ou faut contact ou au pire la pompe a changer...
steeve
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 12 Mai 10 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

LA pompe se trouve au niveau supérieur du réservoir , elle fait un bruit à la mise en contact (pressurisation du circuit ) puis un sifflement en mache normale .

relève la banquette arrière il y a deux trappes de visite noir au plancher , tu devrais trouver la pompe la dessous , fait toi aider d'une personne pour mettre le contact , et écoute la pompe .

gatsu
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 12 Mai 10 à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci steeve je voir ca demain et je te tiens au jus.
françois.
gatsu
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 10 à 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

j ai remorqué la caisse ce matin verifié le fusible de la pompe de gavage il est ok j ai enlevé la moquette trouver la pompe au demarage elle bourdonne 2 seconde donc elle se met en pression mais peut erte quelle pompe pas apres ?apparement mais meme resultat ca demare tourne 2 seconde et ca cale et j arrive pas a trouver ce putain de filtre a essence car comme je roule a l ethanol je sais qu au bout de 2000 bornes maxi faut le remplacer car le depot dans le reservoir est decolé par l ethanol et risque de colmater ce filtre qui en plus doit etre d origine.mais j arrive pas a le localiser.
help.
gatsu
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 10 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

j ai trouvé la jauje est fausse et c est la premiere fois que ca le fait avant j arrivais en reserve le petit voyant s allumait et l odb m afficher niveau essence bas .la elle m afficher une graduation au dessus de la reserve et en fait j etais a sec Embarassé.. Embarassé.. Embarassé.. mais comment le savoir avec une jauge fausse...par contre j etais presque a 700 bornes par rapport a ce plein avec du mixte 35km par jour beaucoup de rond point et un peu de ville .ca aurais du me mettre la puce a l oreille .je changerais cette jauge des que possible .
merci pour vos conseil et me leinchez pas tous a la fois. Super content :D
steeve
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 10 à 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle alors !

Fait gaffe si la jauge déconne c'est qu'elle se bloque probablement le bioéthanol qui a tendance a gommer , ajoute de temps a autre un nettoyant injection , mieux a chaque plein un stabilisateur d'essence .

A+ Super content :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: